Savoir qu’on sait (et solitude).

Dans la catégorie : j’ai pas conscience d’avoir la Conscience.

J’me suis toujours senti différente. J’ai l’impression de venir d’une autre planète. J’suis trop sensible ou c’est les autres qui le sont pas assez. Chuis bien entourée et pourtant j’me sens si seule. Mes amis me trouvent étrange. Ma famille comprend pas pourquoi j’déprime. J’ai tout pour être heureuse, mais je crève de tristesse. Et d’ennui. J’sais pas si j’suis folle : mais j’vois bien qu’y’a un truc qui cloche dans ce monde ! J’ai l’impression que c’est moi qui Bug. J’voudrais prendre une fusée, et me barrer, à tout jamais.

Quand ton âme ne rêve que d’une chose : rejoindre la puissance et le cocon de l’esprit. Qu’elle ne supporte plus d’être scindée, fracturée, dépersonnalisée … Et que ton égo n’a pas encore la possibilité d’y voir clair.
Toi, tu sais que derrière les illusions, il y a le Réel. C’est juste que tu sais pas encore … que tu Sais !

Laisse-toi tenter par ce son, c’est tout doux – et le clip est sympa.

Tous les soirs, j’m’égare dans la vingt-cinquième heure.

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (corona, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY (X=Y, Toi=Moi, Egalité du Cœur). A bon entendeuse, signé une Femme d'Alternation.

8 réflexions sur « Savoir qu’on sait (et solitude). »

  1. Tellement! Il est vrai que l’on peut se sentir vraiment seule avec ce savoir. Surtout quand ce savoir n’est pas encore tout à fait au point si on peut dire. Nous nous ajustons aux autres mais eux ne s’ajustent pas à nous, nous trouvant bizarres. Nous devons faire attention à respecter ces gens qui nous entourent sans nécessairement avoir ce même respect venant d’eux. Mais quand on sait sans savoir que l’on sait encore plus, on sait que nous serons de plus en plus ajustée, que nous rencontrerons de plus en plus de gens conscients 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s