La rupture supra-mentalisée.

Les z’atypiques se demandent s’ils doivent rester en couple avec des Neurotypiques. Les « supramentaleux » s’interrogent sur l’utilité de vivre avec un ou une adepte de l’involution astrale. Les gnostiques définissent plusieurs humanités et sous-entendent une faible compatibilité entre les pneumatiques, les psychiques et les hyliques.

Il n’est ici pas question d’orgueil (ni spirituel ni intellectuel) ou de jugement subjectif. Plutôt de définir à partir de quand la douleur – des incompatibilités – doit cesser. Il est question d’Identité, d’Autorité, de Souveraineté : de Respect de soi.

Faire la guerre au monde des « idées » : c’est probablement – le jour venu (pas avant) – faire la guerre au canal … Mais faut-il tirer sur le messager ?? Ne nous occupons pas de cette question existentielle : la philosophie ne nous intéresse pas. La réflexion – réflexe mécanique au service de l’ignorance – alimente inévitablement une boucle temporelle qui mène : à la mort. Ce con d’Ouroboros se mangera toujours la queue et c’est peine perdue d’attendre un autre résultat.

ouroboros

M’a été envoyée cette « idée » : ET SI, comme tout le reste – la vie, la mort, la maladie, la pensée, le rêve, etc. – et si la rupture (amoureuse, amicale, avec soi) n’était pas ce qu’on « croit » qu’elle est !!

Cesse donc de Penser, tu te fais du mal. Cesse de Croire, tu t’abrutis. Communique et tu sauras !

Dans la période de l’involution (spirituelle, religieuse, psychologique, émotionnelle, etc.) : les gens se « quittent », se haïssent, s’évitent, s’insupportent, s’engueulent, se « pensent » … se déchirent !

Le seul voile que l’Être Nouveau aura besoin de déchirer : c’est celui du Mensonge Cosmique ! (J’ai pas fini de te saouler avec ça). Et on n’est pas prêts d’en faire le tour avec nos Pensées : elles sont l’incarnation-même de ce serpent auto-généré (dégénéré).

idee

A-t-on « besoin » … NON, on n’a plus besoin de rien, c’est une chose. Est-ce nécessaire de choisir la solitude pour aller de l’avant ? Aller plus vite et plus loin : car faut bien s’avouer que notre entourage est un vrai Boulet ! Tssss, vos gueules les mouettes. Arrêtons définitivement de faire Comme Si le « libre arbitre » était une forme de liberté. C’est une des formes mensongère de la Mort : version douce, mais qui mène à la même destination : le jeu de la déception.

Et si la Rupture était celle qui se fait sans vague : à l’intérieur de soi, à la Source du Soi. Sans aucune implication dans la Matière. La rupture qui botte des culs là où il faut, et qui sème l’Intelligence là où il y a de la place qui se fait.

Regardons le Réel en face.

L’intelligence n’a pas besoin de l’égo pour trouver son chemin ni avoir son accord. L’énergie initie le mouvement, elle atteint son but, et Basta. Circulez, ya foutrement rien à voir !! Rien à faire des petits désirs personnels de ton « toi planétaire » qui veut la paix ou qui a peur de perdre l’amour. Autant acheter des lunettes de vue à un aveugle : ce guignol d’égo, cet Avatar du monde de la mort, s’obstine depuis des millénaires à créer sa propre destruction. On ne lui en veut pas : c’est sa fonction et la raison pour laquelle il a été créé (bande de salopards).

Avec un mental vide – dépollué de toute pensée boueuse – cette question de la rupture (amoureuse, sociale, sociétale) ne trouvera même plus son chemin ! Plus de matière-pensée : plus de matière sur laquelle surfer !!

Dois-je le ou la quitter ? T’OCCUPE DONC PAS DE CA !! Ce qui doit être fait se fera. Dans un silence cosmique absolu.

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

2 réflexions sur « La rupture supra-mentalisée. »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer