
Sur que ça ne plairait pas aux féministes si je proclamais que mettre le lave-vaisselle en grève et œuvrer à l’ancienne est une Révolution. Je les agacerais encore plus en précisant que j’ai laissé derrière moi toute forme d’esclavage professionnel afin de devenir une « No Life » à domicile.
Cela dit. Ne plus rien Faire, mais « Être » à temps plein : c’est un sacré Taff. Quand l’énergie te pousse au cul – dans un élan créatif infini : t’as plutôt intérêt à canaliser, et à définir des stratégies de contre-attaque !
Elle a beau s’enrober d’un titre pompeux de « Supraconscience » : elle pourrait te broyer, te presser comme un citron : me foutre le cœur en tachycardie et le cerveau en pulpe cosmique.
Certes, la démarche est noble et le Cocktail final sera goûtu : mais je ne suis pas un put@in de Shaker à Mojito !
… Alors quand ça remue un peu trop dans « les mondes » … qu’il s’agisse d’ailleurs de la composante Polarisée ou celle Unifiée, c’est pareil : parfois faut casser le mouvement.
Casser le pattern : j’ai volé la formule à une technique d’hypnose de spectacle. Je neutralise le canal. Je me fais un thé, je vais pisser … ou je fais la Vaisselle. Et ça me fait un bien fou !
Ça fait plaisir à ma Personnalité qui vit dans un environnement pas trop bordélique. Ça nourrit mon corps astral car je mets un peu de musique. Et non des moindres : ça apprend à mon égo à devenir un peu plus docile. « Je veux pas faire le ménage, je veux lire des articles et jouer aux jeux vidéos !!! »
… T’inquiète pas mon chéri (p’tit morveux d’égo) : Maman Cosmique s’occupe de tout. Prends l’éponge et T’OCCUPE PAS DU RESTE. C’est comme la douche : ça purifie les neurones – temporairement mais suffisamment – pour garder le cap et revenir en Force.
2 réflexions sur « Vaisselle évolutionnaire, pour une conscience supra-clean ! »