Le côté obscur de la conscientisation.

Dans ma quête de vérités, je suis tombée dans quasi tous les pièges. C’était le but, c’était prévu. Pièges émotionnels, pièges existentiels, pièges amoureux, littéraires, familiaux, et j’en passe.

S’il n’y avait pas « l’autre gugusse cosmique » de l’autre côté pour me mettre une petite décharge électrique de temps en temps, ou me plonger dans un désespoir sans fin qui casse les formes devenues des boulets : j’aurais buggé plus longtemps encore à chaque étape du parcours du combattant.

A force d’utiliser la rage pour aller de l’avant, elle s’est inscrite profondément en moi. La rage était nécessaire afin de défoncer les murs que l’extérieur m’imposait. Les parents, les amis, les mecs, les profs, les patrons, les administrations que l’on nomme Acteurs sociaux : à juste titre. Ils ont joué leur rôle et j’ai joué le mien.

Aujourd’hui, cette rage, elle n’est plus utile. Il est temps de la ravaler : de la transmuter et de la faire mourir.

Sombrer du côté obscure, ce serait céder à l’Indignation dirigée vers un coupable extérieur au lieu de retourner le miroir face à moi-même, la seule porte d’entrée du Réel. Accepter l’indéniable vérité du Mensonge : oui, j’ai été manipulée et mon ignorance valait pour consentement.

C’est une technique de lâche, certes, mais c’est la Loi. Elle permet et elle applique ! Dès lors que j’ai brisé le premier voile de l’ignorance, c’est avec mon Autorité que je brise tout consentement. Fin de la quête. Se poser et viser la centricité. Il faut maintenant finir la partie, mais au moins j’en connais les règles du jeu ! (Jeu de la déception).

La rage n’a plus lieu d’être : elle est un mensonge. 

Si tu fais pas gaffe … Tu cèdes à l’astral en toi. Tu deviens l’instrument du mensonge. Tu es au service du Monstre que tu dénonces. Tu te fais choper dans la dernière ligne droite. T’es devenu tellement intelligent que ça t’a rendu con. Tu deviens un « martyre de la transition supramentale». Tu l’as au cul ton évolution : tu vas encore en chier. Tes découvertes vont être retournées contre toi. Tu voudras tout faire péter et la bombe, c’est dans ta tronche qu’elle va exploser. Jusqu’à ce que tu comprennes. Et là tu diras : ah bin, oui,c ‘était tout con : Je le Savais !! Ta quête s’arrête. D’un coup sec.

Laisse donc « les morts enterrer leurs morts » : ce ne sont plus tes affaires !! Les théories du complot, c’était pour égratigner la première couche de vernis, mais ne t’obstine pas ! Tu ne la vois donc pas cette agitation, cette psychose sociale, qui n’est là que pour t’empêcher de te recentrer sur toi et de choper la fréquence Interdite.

ERROR 404 : TU PENSES QUE TU PENSES.

Garde le focus sur ton Mental : la guerre est intérieure, elle se joue entre ta propre Identité et les Parasites qui habitent ta caboche !

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer