Conversation multidimensionnelle (2) : l’impatience.

Le Pilote du concept c’était ici : auto-conversation.

Ego : l’article attend dans ma boîte mail, je vais le publier

Conscience : c’est mieux d’attendre

Ego : pourquoi … c’est stupide d’accumuler, j’ai envie de me débarrasser de ça

Conscience : c’est mieux d’attendre

Ego : ok – ok … tu as fais tes preuves, je fais confiance !

Trois petits cochons quotidiens plus tard

Ego : « glissement homochronique » … Waouh, c’est puissant ce concept. Ça colle avec ma Pensée de l’autre jour, et si on l’ajoutait à l’article ?

Conscience : et si on le publiait cet article

Ego : ah ouais, je comprends maintenant (tu pouvais pas le dire avant ???)

Loi planétaire d’obnubilation(avec un Zeste de Belgitude) : l’homm’nubilation impatientesque au service des Gouvernements Cosmiques invisibles et du mensonge planétaire anti-homme. Les grands mots, dis – une fois !!

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

3 réflexions sur « Conversation multidimensionnelle (2) : l’impatience. »

  1. Des fois et même souvent il se pourrait que toute conversation ne s’adresse qu’à soi.. La difficulté ce serait la ou les limites de soi… Des fois ça peut déborder et interagir avec toi, et c’est encore sans doute une partie de soi inédite alors. Après on peut décider de conserver ou pas les choses pour soi, dans les deux cas ça n’est pas vraiment grave. Ou alors faire les deux en même temps, ou alors essayer de se taire.. Et se mettre à la poésie peut être ?

    J’aime

    1. Toutes les « sources » envoient les pensées au même endroit : ma caboche. Mais tout ce qui est pollution – 99% – n’est absolument pas « Moi ». Cet article rend hommage au 1% d’intelligence qui reste après le tri, hahaha !! La majorité des pensées provoquent de la confusion ou de la souffrance : je préfère refuser le colis, le renvoyer à l’expéditeur, ignorer le blabla incessant, plutôt que d’en faire une quelconque poésie qui rendrait hommage à un monde qui rend l’être humain esclave de ses souffrances et complètement impuissant dans son existence. (Cela dit j’ai beaucoup de respect pour les personnes qui transforment cette confusion en Art, comme vous le faites. Transmuter une « pollution de l’âme » en une matière-artistique, il n’y a que l’être humain pour réaliser une telle prouesse ! 🙂 ) bonne soirée et merci pour vos commentaires pertinents !

      J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer