On Ze Road Again (nomadisme et Zik).

La saison du Voyage va bientôt reprendre. Déjà les Zozios virevoltent dans mes Zoreilles au réveil.

Je me tâte, je traîne la patte, mais d’ici quelques semaines, c’est dans la Boîte ! Pas de destination verrouillée ni de durée limitée. Un matelas, quatre roues, et « on ze road again ». France, Espagne, et quelques patelins portuaires que j’affectionne.

L’air, la mer et les petites galères.

Au-delà de la propagande mondialiste qui conditionne les cerveaux Instagrammés à vivre dans des appart’ de conserve façon « Van Life Style » : l’existence façon nomade quelques mois sur l’année est une manière de sortir de ma grotte, de déconnecter mon Moi-Confortable pour mettre à l’épreuve mon Moi-Sauvage !

Ihaaaaaaa.

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

5 réflexions sur « On Ze Road Again (nomadisme et Zik). »

    1. C’est très gentil ! La Suisse sera au programme, c’est certain (pour ne pas dire écrit). Est-ce que vous êtes loin de la frontière ? Une réponse vague m’ira très bien. Vu la dernière vidéo, il y fait beau en ce moment, haha.

      J’aime

      1. J’en prends bonne note, merci. Je visualise une jolie liaison avec le Luxembourg. A une période plus chaude probablement, là c’est le climat méditerranéen qui m’appelle (la bête est « frileuse » haha).

        J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer