« Arrête de déprimer : la pensée vient d’ailleurs. Ne sois pas en colère, tu polarises. Ne t’identifies pas à ton Égo, c’est un avatar planétaire modelé à l’image de cette dimension polarisée. Cesse de générer du LOOSH, tu nourris les entités qui freinent la Grande Correction et ta propre libération. »
… OUI MAIS JE SOUFFRE ! D’un mal sans nom. Sans raison. D’une solitude sans isolement. D’être Moi là où je n’en ai pas le droit ! N’y a-t-il aucune place pour la souffrance : ma colère, mon RAS-LE-BOL COSMIQUE INFINI ??
… Les SCÉNARII du Grand-Archonte en Chef me ramènent toujours à mes failles, mes programmations, mes implants égoïques : à ces mémoires traumatisantes qui me rappellent sans cesse qu’au delà d’être esprit, JE SUIS CHAIR (FRAÎCHE) et qu’il me faut SURVIVRE en elle.
… Que faire de la NORMOPATHIE GÉNÉRALISÉE qui m’impose son intelligence artificielle extrêmement bien ficelée ? La famille, les amis (qui ça ?), les administrations et les forces de l’ordre (occulte) qui imposent leur PATHOLOGIE normalisée et éhontée. Encore faut-il connaître les bons mots, les concepts pour prouver l’existence de ce que j’observe. Je ne suis PAS FOLLE … C’est l’intelligence qui se fait DISCERNEMENT malgré moi !
… Fils de l’homme … guidé par ton PETIT DÉMIURGE INTÉRIEUR … fille de la FAUSSE LUMIÈRE qui élève en maître son bourreau : tais-toi et laisse enfin MA PAROLE CRÉATRICE s’exprimer et imprimer cette Matrice souillée de mon étincelle de SAGESSE.
… L’égrégore collectif TRAUMATIQUE colonise les humaines victimes de leur propre parasitage et IGNORANCE. Il ne laisse indemne aucun homme et aucune femme. Notre SOCIÉTÉ TOUTE ENTIÈRE baigne dans une SOUMISSION planétaire à une « masculino-démiurgie » qui ne se cache même plus. Qui a les yeux pour voir ?
… Certains et certaines appellent cette intolérable mémoire « ÂME » et là mettent sur un piédestal : sous prétexte qu’elle est Multidimensionnelle et donne une semblant de réponse astralisée et limitée.
… L’heure est au COMBAT et à la COLÈRE COSMIQUE VIBRATOIRE. Celle-ci doit trouver sa place, être entendue … par les hommes (sans « Oui mais moi ») … par les femmes (sans « Oui mais tu ») … Une souffrance qui est écoutée et acceptée sera transcendée, transmutée, ALCHIMISÉE.
… CESSEZ DE FAIRE TAIRE ma rage qui s’est enrobée de tristesse et de désespoir à force d’être CONFINÉE. Cessez d’associer cette émanation de l’esprit à de l’impuissance maladive … c’est au contraire une GRANDE PUISSANCE qui reprend ses droits !!
Prenez soin de vous.
Personne n’a le droit de nous dire comment se sentir ou être. Trop de gens « donneurs de leçons » se pensant dans la perfection et « mieux » que soi. Être soi implique de passer par ses souffrances et de les intégrer, les comprendre et les cracher à la face de son esprit, bien aise sur son plan éthérique. L’amour, qui est la troisième aleph, n’est pas toujours bien intégré par les « donneurs de leçons », étant restreint dans leur intelligence froide. Bonne journée 🙂
J’aimeJ’aime