Dans mon cheminement de « chercheuse de vérité » j’ai étudié bon nombre d’Hypothèses pour expliquer mon Mal-Être existentiel dans cette dimension 4D (espace et temps limités).
J’ai cru que MON problème était d’ordre identitaire, sexuel, intellectuel, politique, etc.
Tous les questionnnements sociétaux existent pour s’auto-diagnostiquer (un mal-a-dit) au lieu de remettre en question la NORMALITÉ d’une société qui est plus malade que je ne le serai jamais ! C’est la question de la NORMOPATHIE : étudiez de toute urgence le sujet, si cela vous parle.
Je me suis donc également posé la question de l’identité de « Genre » (théorie non validée par la sacro-sainte-science) … Peut-être que JE ME SENS HOMME et que tous mes malheurs viennent de cette confusion ??
Étonnant que jamais personne (pas même les femmes de mon entourage!) ne m’ait fait la réflexion que peut-être … je n’ai seulement pas très envie d’être une Femme dans un monde qui les a toujours opprimé, et que les choses semblent ne pas vouloir (pouvoir) changer. Le MYTHE de l’égalité étant bien en place, il est devenu quasiment interdit de l’interroger sans passer pour une Feminazi.
Dans ce monde fait à l’image d’un « Petit avorton de Démiurge capricieux » qui se prend pour un Dieu qu’il faudrait prier et vénérer car il a créé un Planétarium Technologique hautement sophistiqué (pour ne pas dire vicieux et abominable) … une Femme doit toujours s’assurer d’être validée par un Homme – qui Lui est fait à l’image de « Dieu » – et formatée par des stéréotypes de genre (théorie démontrée, elle).
Étant donné que je n’ai jamais aimé porter de jupe, que j’ai décidé très tôt de ne pas avoir d’enfant, que j’ai travaillé dans l’informatique et que j’ai toujours eu une grande gueule … j’en ai (logiquement) conclu que je n’étais pas une « Vraie » femme.
Salope d’Eve qui – elle non plus – n’a pas pu s’empêcher de désobéir : puisque c’est comme ça, t’iras balader ton cul en dehors du Paradis, et tu le vendras pour bouffer ! Gratuitement et en accouplement. Et ne viens pas te plaindre car on appelle ça du Libéralisme ! Les Gnostiques ont bien d’autres versions à proposer, étudiez les textes de Nag Hammadi si le coeur vous en dit (gratos en ligne).
.. Ok. Bien. Merveilleux. Qui sur terre aurait envie d’incarner un tel Principe Féminin Diminué, Souillé, Prostitué à la « double tâche » de faire bouillir la marmite ET d’aller gagner de quoi en acheter une nouvelle !!
Donc. Ma conclusion actuelle est celle-ci.
Le TRANSGENRISME existe peut-être uniquement pour occulter (l’occulte) de ce qui se cache derrière la notion confuse de l’ANDROGYNIE : originelle, primordiale, spirituelle … L’histoire de l’homme avec un grand H n’existant que pour éviter de parler de l’origine de la race humaine avec un petit « h » tout rabougri à force d’être mis en esclavage …
Que ce soit par des méchantes élites satanistes péocriminelles, par un « mental inférieur » et des Pensées qui viennent d’Ailleurs, ou par une fausse-Lumière incarnée par des êtres dont la notion d’Amour laisse à désirer, le propos n’est plus là.
Ce n’est même pas que je me sente d’identité « non-binaire » : c’est que j’ai honte d’être assimilée à une soi-disant race Humaine … dans une Dimension qui a créé de toute pièce des ÊTRES ORGANIQUES bien loin d’être de « Réels Humains Authentiques » et qui souillent l’image des Races ORIGINELLES ! Celles-ci sont encore présentes sur le globe, dispersées et harcelées mais qui ont assurément bien entamé le COMBAT et la RÉSISTANCE ! Avec pour hypothèse que cela est déjà acquis et que les illusions ne sont que réminiscences (et mémoire traumatique).