Loi universelle du Désaccord.

Hypothèse du jour, Bonjour. M’est venu ceci à [de] l’esprit : La loi (universelle) du Désaccord est essentielle afin de se reconnecter à son propre Réel.

Le fait d’être à 80% (exemple) d’accord avec un autre être « conscient » – mais de chipoter sur certaines notions floues – cela protège de la Croyance et du piège de la Collectivité qui nous coupe de la Réalité (qu’il nous faut contacter).

Peut-être que le désaccord se fait « sentir » (illusion) parce qu’il neutralise un Truc nécessaire, une programmation mentale ou une Pensée Falsifiée (qui vient d’Ailleurs). Ce pas-d’accord étant nécessaire pour faire un quelconque Travail de « libération » et rester en Alerte tant que cette dimension brouille les pistes de la Conscience.

De toute façon les Mots semblent être la source de tous les maux terrestres, la tour de Babel qui divise et coupe l’humain de la source du Savoir universel : intraduisible, innommable.

Le désaccord est une Protection (qu’on l’appelle Divine ou Supramentale) qui permet de garder notre discernement actif et notre Esprit bien éveillé.

Être 100% d’accord serait déjà la preuve qu’on n’est pas Souverain car l’on s’en « remet » TOTALEMENT à l’autre.

N’être pas-du-tout d’accord s’avère par contre un peu inquiétant et pas très cohérent, haha !

Voilà, c’est mon petit constat du soir, Bonswar ! (et je parie que tu n’es d’accord qu’à 80% sur la manière d’écrire ce mot, muhaha).

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

3 réflexions sur « Loi universelle du Désaccord. »

  1. Bonjour Abby,
    Je comprends et confirme la réalité du phénomène que vous décrivez. C’est une loi universelle de l’alimentation de l’énergie.
    Je parlerais cependant davantage d’opposition créatrice que de désaccord, vibratoirement parlant.
    Désaccord divise et fractionne, opposition stimule et dynamise.
    Bonsouère à vous !
    Pierre-Luc

    J’aime

    1. Nuance intéressante, merci. Je ne cernais justement pas bien cette notion d’ «Opposition » (au-delà de dire Stop aux pensées négatives) : un truc résistait en moi : une opposition au concept d’opposition !! … À croire que je devais amener la Vibration avec mon propre cheminement de « Pensées » et mes mots pour mettre le doigt sur la Chose … Cela dit, parler de « Désaccord Intellectuel » en parallèle de l’opposition vibratoire, c’est relier les différentes facettes d’une même Multidimensionnalité et donc le détour en vaut probablement la peine : tout le monde ne « parle pas le suprachose » 😁 Bonuit !

      J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer