Messieurs les chercheurs-de-vérité (qui mecspliquent le pédosatanisme).

A toi l’humble chercheur de vérité.

Tu m’as beaucoup appris. Toi et tout ceux parmi les Soral, Alexandre Lebreton, Lapins blancs, etc.

Le Masculin a cette faculté d’intégrer et relier des connaissances, et le Féminin aime s’en remettre à un talent charmant.

Si tu m’accordes un peu de ton temps, j’aimerais te remercier (sincèrement) en partageant avec toi mes intéressantes découvertes.

Le satanisme d’état est un sujet largement couvert, et je n’ai moi-même aucun doute sur la nature sociopathe des élites qui gouvernent notre planète.

Cela dit, si l’on se fait – Toi et moi – étiqueter de complotiste, c’est parce qu’effectivement on brasse beaucoup de fausses-vérités et de vraies-oppositions contrôlées.

J’ai déjà écrit un article pour expliquer ce qui va suivre : mais étant assez complet, il en est devenu indigeste. N’hésite pas à me donner ton avis si tu vas le lire !

Voici le lien et un extrait qui va avec :

https://bisounoursfache.art.blog/2020/05/02/talmud-satanisme-video/

[…] Tout cela n’empêche pas que, même si je reviens de loin en termes d’ignorance : j’en sais probablement plus que 99% de ces Ignorants-anti-Satan qui sont incapables de mecspliquer ce qu’est une mécanique luciférienne : mais qui me satanisent mon putain-de-cerveau à chaque fois qu’ils me parlent des méchantes élites qui boivent du sang de bébé pour gagner les élections !

Certes. Peut-on élever le niveau et se comporter comme si on n’était pas tout aussi avides de faire couler le sang de ces Ignorants-pro-Satan ? Messieurs, avec tout mon amour, je vous le demande : Faisons-mieux ! Devenez des « Empereurs » de la réalité et quittez vite votre condition égocentrique de Petits-Dictateurs normopathes.

[FIN D’EXTRAIT]

Si mon humour ou ma manière de pousser une gueulante crée chez toi un peu d’animosité ou d’incompréhension, je serai enchantée de pouvoir te parler de Normopathie.

Ça veut simplement dire que tout ce qui est « normal » est aussi un peu « satanique » : désolée de te l’apprendre mais toute la pyramide est pourrie, et on en fait partie !

Lorsque l’on combat un paradigme de Négation sur une planète : il faut être conscient que ce « mal » s’est aussi infusé en nous, malheureusement.

A force de vivre dans un système vampirique et d’être forcés de fonctionner à sa manière, on subit une forme de « MK-Ultra » du petit peuple !

On est tout autant dissociés [dissonances cognitives] que ces chanteuses-esclaves sexuelles du Showbiz que l’on dénonce.

Ces femmes, par soif de succès, sont victimes des talmudo-sionisto-pédo-criminels : au même titre que les femmes comme moi sont victimes d’un système de domination masculine … qui pousse les chercheurs de vérités à croire que les femmes n’ont rien à leur apprendre !

Et du coup on ne croise pas nos connaissances : c’est dommage.

Ce système est très vicieux et se contenter de dénoncer les méchants fait aussi de nous des outils au service de la haine !

Si l’on traque le Dragon sans nous remettre en question, on finit par imposer aux autres (les mougeons, mi-mouton mi-pigeon) notre propre égo et comportement subtilement diabolique.

Je vais te donner quelques exemples de ce qu’est une « Normomathie en secteurs » car il n’y a pas que les chercheurs de vérités qui tombent dans les pièges psychologiques du satanisme d’état.

Je te souhaite le meilleur pour la suite et bravo encore pour ta persévérance à dénoncer un mal que peu de personnes ont le courage de regarder en face !

Exemple d’angles-morts et œillères normopathes :

  • le masculinisme qui nie la culture du viol dans la société civile, mais est obsédé par la pédophilie des élites;
  • le féminisme libérale esclave d’un patriarcat-normopathe;
  • les supra-mecs qui ont encore un peu d’égo-normopathe;
  • les supra-nanas qui restent l souffre-douleur du troupeau-normopathe;
  • les spiritualités qui s’alimentent d’une fausse lumière-normopathe
  • les polyamoureux qui alimentent un patriarcat-normopathes
  • les lesbiennes qui aliment un schéma genré-normopathe
  • les gays qui veulent fonder une famille via procréation-normopathe
  • les sciences officielles qui alimentent une réflexion-normopathe
  • les journalismes qui alimentent des débats polarisés-normopathes
  • les militantismes qui souffrent de leur œillères-normopathes
  • les politiques qui jouent le jeu des oppositions-normopathes
  • les spectacles d’humour qui se basent sur des débats sociétaux-normopathes
  • les chansons d’amour qui se basent sur des relations amoureuses-normopathes
  • mon blog qui souffre souvent d’une logorrhée-normopathe
  • toi qui me lit et qui a probablement tes propres dissonances cognitives-normopathes
  • la planète qui souffre d’une pandémie d’humains sociopathes et normopathes
  • une domination-sans-nom qui utilise inconsciemment tout cela pour favoriser une société de consommation-normopathes.
Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

6 réflexions sur « Messieurs les chercheurs-de-vérité (qui mecspliquent le pédosatanisme). »

  1. Je connais les Alexandre Lebreton et cie. Il est vrai qu’à force de pointer le doigt sur un seul problème, l’on finit par ne plus voir toutes les ramifications l’entourant. Même si c’est dénonciateurs ont leur importance. Il est plus facile de regarder l’autre et de ne pas se regarder soi-même. À force de tout mettre sur le dos de nos élites (et je ne nie aucunement qu’ils sont une bande de sales), nous oublions que nous faisons partie de cette société et que nous consentons bien souvent à une façon de vivre normopathe comme tu dis 😉 La domination peut être très subtile : donner des conseils quand on en demande pas, infantiliser quelqu’un, un gouvernement qui demande à son peuple québécois « d’obéir », utiliser le corps d’une fille pour faire passer un message, etc. Ma fille utilise l’application Tik Tok car elle aime la danse et est artistique mais je dois superviser car si tu voyais les idioties véhiculées, les jeunes filles qui se dénudent le plus possible pour accumuler des like, faire des danses avec des mouvements les plus sexy possibles, etc. Et bien, la citoyenne normopathe que je suis devrais interdire à ma fille d’utiliser cette application mais je ne le fais pas, je ne peux que lui expliquer qu’il n’est pas nécessaire d’être sexy pour avoir des like et pour être appréciées de la gent masculine. Bref, sûrement qu’on aurait beaucoup à dire mais là, je vais m’arrêter hihi! Bonne journée à toi bisous Ah ma fille vient de me dire à l’instant T : « Franchement! Il y a beaucoup d’immaturité sur Tik Tok! » Oui ma fille intelligente … effectivement !

    Aimé par 1 personne

    1. Haha on dirait que la télépathie est au point chez vous ^^ Retour d’expérience très intéressant merci !! Ce genre d’études pourrait remplir un blog complet (quelle bonne idée). Oui le compromis est un outil nécessaire qui n’empêche en rien le discernement. L’éducation normopathe serait plutôt de l’interdire à ta fille et de la priver de son propre discernement (dont elle a fait preuve). Croire qu’on est normopathe serait donc aussi une œillère normopathe : ça va loin !! Hahaha 😉 Bisous à toutes les deux

      J’aime

      1. Oui je suis d’accord effectivement ! Interdire serait pire effectivement ! Voilà à quoi sert l’échange vibratoire, nous faire voir plus loin.

        J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer