Genèse de la culture du viol dans le message biblique.

Quel est le point commun entre tous les « beaux-parleurs » ? (qui sont loin d’être des princes charmants)

– Les pervers narcissiques
– Les dragueurs de rue
– Les chercheurs de vérité
– Les supramentaleux
– Les rabins_pasteurs _prêtres_curés_papes
– Les politiciens, président-directeur-général, actionnaires principaux, etc.
– Les hommes normopathes de manière générale

Réponse : ils ignorent (Nient obstinément) un masculinisme féroce qui alimente la culture du viol dans la société, sous leur propres yeux, et ils ignorent que les «parleuses» ont commencé à faire entendre leur voix

  • La thématique des féminicides est enfin couverte par la presse
  • Les femmes autistes sortent de l’ombre
  • Les chercheuses de vérités dénonce le masculinisme de leurs pairs
  • Les femmes surdouées se rassemblent pour réinventer leur propre paradigme de créativité
  • Les lesbiennes se sont désolidarisées des gays au sein du mouvement LGBT
  • Les féminisme radical dénonce dans l’aberration du féminisme libéral
  • Les supra-nanas flairent le Bug parmi les Hommes soi-disant Nouveaux
  • Les femmes non-croyantes Christiques-Divines se réapproprient l’archétype d’Eve qui a été trompée et violée par le serpent.

La Bible a mauvaise presse (sauf chez les Talmudistes) parce que :

  • Le message d’Amour Inconditionnel et Universel contenu dans la bible, a été manipulé, modifié, trompé : violé !
  • Les croyantes se contentent de boire les paroles des beaux-parleurs
  • Les non-croyantes ont des angles-morts et œillères normopathes : Jésus était un fervent adepte du Féminisme Radical et du Supramental !!!
  • Les femmes chercheuses en Spiritualité auto-sabotent une partie de leur quête de vérité : parce que le masculinisme des chercheurs-de-vérité et les Mecspliquent en quête-de-Réalité sont INSUPPORTABLES !
  • Les femmes normopathes de manière générale : se contentent de subit en silence une Double-Domination-Sans-Nom.

Ce que les Chrétiens n’ont pas compris (ni les catho, ni les protestants, ni les évangélistes, etc.) et les Chrétiennes non plus, malheureusement :

  • C’est que leur Messie tant attendu : il portera peut-être des talons hauts (ou des baskets)
  • Il sera peut-être accompagnée d’une femme
  • Le Messie ne viendra peut-être pas tant qu’ils nieront la culture du viol au sein de leurs paroisses et leur propre violence domestique intégrée !

Les hommes se sont appropriés TOUS les domaines de la société, de la recherche, de la  science, de la Réalité ! Et même les activités qui sont restées principalement féminines, ont été colonisées par un masculinisme qui alimente une culture de la domination subtile, du viol et de la prostitution qu’ils ne sont plus capables (neurologiquement) de regarder en face.

Même ceux qui fuient la pensée : fuient LA réalité ! Le viol d’Eve et le viol de conscience qui continue d’avoir lieu avec le consentement des Femmes Nouvelles !


PUTAIN DE NORMOPATHIE : la Grande Prostituée et la Petite Fille d’Eve (aveuglée, naïve, et qui continue de l’être) :

J’ai appelé ces angles-morts et œillères sociopathes : de la Normopathie sectorisée. Et il est grand temps que tout le monde s’intéresse à ce sujet : les femmes autant que les hommes. Les féministes plus que les autres. Les SUPRA-NANAS en top priorité !

Parce que lorsque l’on est dans le militantisme et qu’on s’évertue à éduquer des personnes qui souffrent de normopathie : on parle POUR RIEN. On crie dans le désert, on parle AU MUR, et on subit le « cause toujours » qui est déjà plus doux qu’un « ferme ta gueule salope ».

Les hommes se sont appropriés la Politique, la Presse, la Géopolitique, la Spiritualité , les Science, la Bible. la Science de DIEU qui est destinée à la FEMME : Déesse en devenir.

Les hommes sont devenus des masculinistes à la cervelle colonisée par la normopathie. Ce n’est ni une insulte, ni une fatalité : avec quelques connaissances (ce qu’ils adorer brasser) et avec un peu d’amour (ce que les femmes ont à profusion) les cerveaux peuvent guérir.

Les masculinistes de tous bords se sont appropriés la « Science de l’AMOUR-DIEU » et ils ont tous voilé_volé-violé le message d’Amour Universel destiné AUX FEMMES pour qu’elles ajustent leur vibration d’amour. Dans leur actes, dans leurs paroles, dans leur vibration qui infuse et ouvre la porte de l’Univers TOTAL ! Le Paradis perdu et retrouvé d’Eve : le message supra-mental par excellente, en Fréquence directe sur Radio LIBRE !

Jésus a parlé sa vibration : il a été volé_voilé_violé !

Le  monsieur qui est venu apporté une Vibration Christique, n’est PAS UNE RELIGION – NI UNE CROYANCE – NI UNE PENSEE : il est venu amené la Réalité et nous continuons à la Nier ! Le monsieur Bernard l’a dit, certaines ont entendu. Les autres ferment leurs oreilles : les hommes masculinistes et les femmes aveuglées parle masculinisme.

Les normopathes de toutes les confessions (y compris la laïcité et l’athéisme) se sont appropriés toutes les connaissances afin de faire TAIRE (voler_voiler_violer) un savoir UNIVERSEL que nous avons toutes dans notre cœur et notre cerveau de Femelle.

La colonisation des cerveaux a volé_voilé_violé LA réalité BIBLIQUE et le message d’AMOUR INCONDITIONNEL ET UNIVERSEL incarné par les FEMMES : qu’on vole_voile_viole_prostitue !

… et TOUT LE MONDE S’EN FOUT : (y compris dans le SUPRAMENTAL SI « intelligent » mais si PAUVRE EN AMOUR). Toute la planète chiale comme une putain-de-gonzesse, parce qu’il n’y a soi-disant pas de solutions sur une planète qui est à feu est à sang.

… NORMAL QUAND ON A DU FOUTRE masculiniste plein les yeux : toutes aveuglées et tous tremblant de responsabilité.

…. NORMOPATHE que nous sommes TOUS et que personne ne PENSE à aller Guérir (faudrait déjà s’autoriser à PENSER !) … avec une bonne donne de Savoir universel et un Discernement de Feu venant du cœur.

Que celui qui a des yeux pour voir, Entende. Que celui qui a des oreilles pour entende, Ecoute.

Que celui qui a encore une once de bon-sens dans son cerveau colonisés par les oeillères : se rallie à ma cause qui est LA cause de toutes les femmes, la cause de tous les hommes (qui le méritent tout autant), la cause de TOUTES les causes. La cause ultime et donc divine, au sein de l’Univers TOTAL !

// pardon pour les fautes ou autre putain-de-normopathie : faut que ça sorte sinon je me fais parasiter par TOUT ce qui m’entoure ! C’est-à-dire : le mec derrière moi qui m’aime mais me parle alors que j’écris + le mec devant moi qui tond sa pelouse un dimanche matin + un deuxième mec qui apparaît avec un coupe-bordure sur ma droite + un mec à ma gauche qui démarre sa voiture : sans blague, quadruple-LOL ! Bref, fallait que ça sorte parce que RIEN NI PERSONNE ne me fera taire.  Ca sera corrigé, remanié, re-vibrer, pas de souci.

Je vous aime ! Eve me fait Savoir dans l’oreillette (c’est une œillère resuscitée) que la libération est proche, hahaha !

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer