Il y a encore quelques œillères chez la Femme Nouvelle (naissante). Tremblez Messieurs les normopathes. Savourez la victoire, Messieurs les Empereurs du Divin.
Mesdames,
- Réapproprions-nous l’archétype de la Femme Nouvelle par excellence : Eve.
- Celle qui a été la première victime de la culture du viol (de conscience).
- Tombons l’ultime œillère et angle-mort qui nous a été imposée : la Genèse d’une Réalité Christique voilée_volée_violée par un masculinisme qui a tout colonisé. Même le supramental.
- Refusons le fruit empoisonné du Serpent : la pensée.
- Refusons un autre fruit pourri : la parole masculinisée qui nie le féminin Réel.
- Ajustons la vibration d’Unergie de la « matrice » qui n’est pas la boucle-matricienne dont il f’audrey sortir : mais la Réalité TOTALE en laquelle il faut entrer.
- On entre dans un nouveau paradigme émancipateur via la guérison TOTALE d’une normopathie généralisée qu’il nous faut discerner(et négocier) en TOUT. Avec vos filles, vos fils, vos pensées, vos souffrances quotidiennes qui sont niées par la gente masculine TOTALE : dans le supramental ou sous votre propre toit.
- N’attendons pas que les hommes nous donnent raison , ou la Parole : le Réel vibre dans chacun de nos actes, et blogs (il n’y a pas d’urgence -tout est parfait). Il est temps d’oser exprimer, d’expliquer comment nous faisons avancer le monde. Et comment le Nouveau Masculin peut et doit se rendre utile dans notre propre cheminement. Simplement nous aimer et nous soutenir, sans condition, sexe ni médaille.
- N’attendons pas la décorporation pour tenter de trouver une porte de sortie : trouvons tout de suite (MAIN_TENANT) la porte en nous : celle qui nous fait fuir une pensée colonisée et nous connecter au double-cosmique par excellence : la Vibration d’Eve qui a perdu son Paradis à cause du Serpent de la Polarité et qui dénonce par son propre-archétype la Double-Domination-Sans-Nom !
- Eve : c’est l’explication du COMMENT elle s’est faite avoir et comment nous continuons à nous faire avoir : à chaque conférence masculinisante que nous écoutons sans discernement vibratoire, et qui n’a pas sa « polarité » féminine quelque part.
- Réapproprions-nous les outils à notre portée : Féminisme Radical + Supramental + la Bible [vibration]. Rien de moins.
- Tombons l’œillère ultime du « mental-inférieur » qui nous permettra d’épurer encore plus notre Ego pour mieux se reconnecter à notre Esprit de Supra-Nana : OUVRIR les yeux sur ce masculinisme OMNIPRESENT et OMNIPOTENT qui empêche de soulager cette douleur psychique que même les femmes supramentales subissent.
- Respectons autant « Jésus de Montréal autant que Bernard de Nazareth » : c’est la même réalité ! Nier l’un des deux, c’est garder une œillère et une part d’égo non-résolu.
- La vibration de Jésus a été corrompue par les masculinistes religieux : l’archétype d’un homme qui a incarné la Vibration d’Amour Inconditionnel, n’est pas une croyance !
- La vibration de BdM est à présent corrompue par la glue des égo, notamment des masculinistes et du féminin aveuglé : on en a fait un gourou, ce qu’il ne voulait absolument pas.
- La vibration d’Hubertélie est voilée-violée alors que c’est celle du Présent
- La vibration d’Abby se soigne de sa propre logorrhée normopathe et délivrera bientôt LA vibration parfaite dans un égo épuré de toute frustration et douleur psychique.
- Cette souffrance psychique qui a laissé place à plus de Vie depuis que j’ai ajouté la pièce Christique à mon puzzle : le hasard n’existe pas.
- Le paradoxe du « NE RIEN CROIRE » brouille vole_voile_viole le message d’amour Universel de la Genèse biblique : ANGLE MORT : ange de la mort !
- Le paradigme de Négation qui nie le culture du viol : il nie aussi la Science de DIEU et la Nouvelle Science de la DEESSE … que j’incarne et que tu incarnes : Toi qui me lis (mâle ou femelle).
Maintenant que nous nous Souvenons, que le Savoir Universel est bien vibrant : ce sont les portes du paradis perdu et retrouvé qui s’ouvrent un peu plus grandes (en soi). Le paradigme Divin de Non-Pensée … Notre Univers-TOTAL… Annoncé par Jésus, Bernard, et moi-même … Qui vous aime. Bon Dimanche ! Jour de la Prophétesse, haha !!
5 réflexions sur « Œillères chez la Femme Nouvelle (normopathie sectorisée). »