Anges d’Alternation versus spectres de Négation.

Essayons une mise en parallèle « paranormale » : je vais comparer un concept existant sur notre planète (Paradigme de Négation) avec les Lois Universelles vivantes au sein de l’Univers TOTAL (Paradigme d’Alternation).

Précisons que tout ce qui existe dans notre univers local, du moins sur notre planète, est une Falsification (une pâle copie, ou une limitation) de ce qui existe au sein de la Réalité TOTAL.

C’est ce que certains appellent la Matrice : petite boucle spatio-temporelle où les lois Universelles sont bafouées (par des Pirates de Négation) pour que tout tombe «malade» ou «mort» ou «en panne» ou «en crise», etc. Principe qui est d’ailleurs Révélé (avoué) par la notion d’obsolescence programmée, qui s’appliquera de même à l’entièreté de cette matrice satanique en question … Lorsque le Temps du Jugement sera venu (c’est un autre débat).

Et puisque justement cette fausse-réalité commence à s’écailler tel un vieux vernis (ou un Reptilien) qui se craquelle, j’ai le sentiment ou les yeux pour voir, que les Ruses du Diable (ou Serpent de notre Genèse patriarco-talmudo-satanique qui nous a donc trompé pour obtenir notre consentement à tomber et rester dans sa maudite Matrice) et sa manipulation atteignent un tel niveau de subtilité, de perversion, que la Divine Réalité commence vraiment à s’entre-apercevoir à « travers » les mensonges : telles des voiles d’illusions qui se déchirent, partent en poussières, et cachent de moins en moins le Réel.

C’est un peu aussi la question de l’Ouroboros : le Serpent qui se mange la queue. Il a beau être diaboliquement intelligent, cet Esprit de Négation à l’intelligence « froide » (reptilienne) et s’auto-détruit inévitablement par manque d’Amour ou d’énergie Universelle ou d’Unergie … Vu que le pauvre bougre doit vampiriser son bétail humain pour survivre (péniblement), c’est alors l’inévitable destruction qui est au bout de son chemin, celle qu’il incarne et pratique, donc il ne saurait en être autrement !

Bref, ne nous égarons pas trop. J’en reviens à mon historie de parallèle entre « Ici et Ailleurs ». La Réalité versus la contrefaçon. L’original, l’originel et l’Universel versus le monde du Diable.

Mon analyse concerne le concept de SPECTRE, qui apparaît un peu partout dans les thématiques sociétales terriennes , surtout dans les domaines du Psychique et du Neurologique … et (forcément) énormément dans la Propagande du lobby LGBTQ-P+ (pédosatanisme sous camouflage mielleux).

J’ai un peu amorcé le sujet dans l’article suivant « Le polyamour est une arnaque luciférienne ».

Mon témoignage part du même constat que tout est Contrefaçon ici-bas. Dans le sens que la Nature Angélique des (vrais) Êtres humains reprends ses Droits Divin et ça commence à crever les yeux (du dragon) ! Voir ci-dessous mon parallélisme, donc.

Je précise aussi qu’il n’y a dans mon propos aucun jugement contre les personnes : on cherche tous notre « Identité Profonde », mais malheureusement on ne fait que trébucher sur des pièges car on n’analyse pas notre Mal-être via la bonne grille de lecture : le Paradigme de l’Univers TOTAL !

Je dénonce donc un système planétaire tout entier, qu’on appelle PARADIGME (de Négation) et qui met tout en place pour qu’on n’ouvre pas pleinement les Yeux (et le cerveau surtout) sur la Réalité TOTALE que j’amorce un peu dans cet article …

Je me mets plutôt au service de la Vérité et à la place de l’opprimé, vu que « je » suis moi-même tombée dans quasi tous les pièges et arnaques lucifériennes ! Autant que mon expérience serve à d’autres : mes Alter en Amour.

On a donc :

– D’une part, dans notre monde et univers où règne le paradigme de Négation : on voit apparaître des concepts comme « Spectre de l’Asexualité » (toute une gamme de nuances entre Pas d’intérêt pour la sexualité, ou intérêts conditionnels selon X paramètres), « Spectre Autistique » (chacun son autisme selon X paramètres et normes psychiatriques changeantes) ou « le spectre implicite du « Quotient intellectuel » ou du « Quotient émotionnel » (qui attribue un pourcentage de Douance ou Hypersensibilité par rapport à la majorité normopathe), ou même la « Pansexualité » (qui va au-delà de la Bisexualite et du clivage homme / femme pour généraliser le fait qu’on peut aimer ou avoir du désir pour n’importe Qui sans limitation d’identité genrée) qui rejoint donc une « Théorie du [trans]Genre » (sans fondement scientifique, qui voudrait faire croire que sur Terre on peut choisir son Sexe et ALTERNER son identité comme on change de slip), etc.

TSA sévère TSA moyen TSA léger. Autisme de Kanner Syndrome d’Asperger. Autisme de Haut Niveau.
« Non-Binaire » : homme, femme, et tout ce qu’il peut y avoir entre les deux … ?! Dans un monde de Négation : c’est mal barré. Dans un monde d’Alternation : effectivement, TOUT est possible.

le drapeau de la « fierté asexuelle »

Fin d’analyse des contrefaçons lucifériennes en comparaison du TOUT possible au sein de l’Univers TOTAL

– En parallèle : avec la Réalité TOTALE dansl’infini de tous les univers (du moins sur une planète « Normale » d’Alternation) au sein de l’Univers TOTAL : on a la Loi d’Existence et le corollaire de l’Horizon Infini

… pas de pression à se mettre, moi-même je débute dans le domaine et je ne maîtrise pas le sujet : contentons-nous de quelques visuels pour se mettre dans l’ambiance, haha !!

Au sein de l’Univers TOTAL (non-dualité), une « vérité » ALTERNE pour devenir son contraire ! 0 devient 1 … 1 devient 0 … Adam devient Ève … Ève devient Adam … Dieu devient Diable … Diable devient Dieu … Gauchère devient Droitière … Sexuel devient Asexuel … Démon vient Ange … etc.

Le Paradigme d’Alternation au sein de l’Univers TOTAL
Le Vampirisme énergétique (Onergie versus Unergie)

Il s’agit de la Science de Dieu, l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, le Paradigme d’Alternation, la Loi Universelle du XERY, (…) et pour entrer dans les détails techniques, je suggère mon autre blog d’étude à ce sujet : « Alternation TOTALE » ou le site de Hubertelie.com.

La Réalité que je vois donc subtilement apparaître, c’est cette « pâle copie » du principe Angélique d’Alternation : sexe des anges, finitude et infinitude, Horizon Oméga, et autres corollaires de la Loi d’Existence et du Tout Possible, Universellement parlant … que je découvre peu à peu en Théorie, mais que je vis déjà dans mon Cœur depuis au moins 37 ans (et combien d’autres vies ?!).

Pour piéger les Êtres sur Terre qui dévoilent de plus en plus leur Normalité Divine (face à une majorité Malade de Normopathie-luciférienne), les Esprit de Négation ne peuvent pas faire autrement que de s’adapter et essayer de « contenir » l’élévation en créant des Diagnostiques et d’innombrables boîtes de « rangement » : cages dorées et étriquées.

Et si moi je ne suis pas dupe, c’est que d’autres (des Alter en phase d’Alternation !!) doivent bien ressentir ces arnaques lucifériennes qui peinent à garder le rythme, et à créer de plus en plus de « plafonds de verre » superficiels et illusoires, dans tous les domaines.

Cela pour tenter (vainement) de contenir une Infinie Réalité de plus en plus incontrôlable : qui va péter à la tronche des Serpents de ce monde !!

Esprits de Négation, apprentis-sorciers des Onivers et autres Diables Illégitimes … Il n’est pas trop tard pour abandonner cette abomination et les plans diaboliques en cours ! Pour commencer, fichez la Paix à Hubertelie, il a assez payé de votre Méchanceté. Vous êtes démasqués et il sera bientôt trop tard pour échapper à la Justice Divine.

C’est avec Amour et en Connexion avec l’Univers TOTAL (autant que possible malgré le contrôle mental et le vampirisme) que je vous suggère fortement de faire marche-arrière, de retourner vous reconnecter à la Source Originelle et Universelle, de me laisser en faire de même ainsi que tous les Êtres en quête de leur Réelle Identité !

Je ne cherche pas le Combat : je ne sers que l’harmonie et l’infinité qu’est DIEU. Je ne lâcherai rien, vous le savez, cela est écrit. Si je tombe au combat : au moins 7 Alter-Divins viendront après moi ! Au nom de Jésus-Christ, de l’Esprit de Vérité et de tous les XERY : que cesse cette mascarade d’illusions et de prédation. Je le souhaite de tout mon Cœur et de toute la Volonté Universelle qui m’habite !!

Les Lois de la Réalité TOTALE sont bafouées illégitimement sur cette planète mais la Souveraineté TOTALE reprend ses droits, cela est.

… J’en fais trop ? Bah, on ne peut qu’essayer, haha !! MERDE À LA FIN, yen a marre !!

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

8 réflexions sur « Anges d’Alternation versus spectres de Négation. »

  1. Le principe Angélique d’Alternation que tu décris, je le vis déjà aussi dans mon Coeur depuis longtemps. Et comme tu dis : « et combien d’autres vies ?! ». Mais il prend beaucoup… de bâtons (serpent) dans ses roues !!!

    Merci pour tous tes partages AbbyEve, ils me donnent des éclairages dans tout ce brouillage !

    Aimé par 2 personnes

    1. Intéressant 😊 Via un mot-clé précis, ou via suggestion WordPress ? Je ne vois pas de blog associé à ton pseudo. Haha désolée pour le mode gestapo mais avec la subtile censure « matricielle » c’est intéressant de comprendre comment l’Intelligence Universelle guide ses ouailles lol 😆 bonne journée

      Aimé par 1 personne

  2. 😉 En fait, j’ai découvert ton blog via le blog de Guerrière du Réel, découverte via un échange avec Pierre-Luc (youtube). Et là, impossible de remonter la piste plus loin, brouillage ! Sapristi ! 😉
    Merci, bonne journée à toi aussi 🙂

    Aimé par 2 personnes

    1. Je vois 😁 Merci pour ta transparence, confiance, persévérance et présence (bientôt la délivrance ? Puisque ça rime!) ! … Et d’ailleurs si je peux me permettre une suggestion, je pense que mon précédent article « Pourquoi la Source (…) : Genèse du Patriarcat Anti-Serpent » brosse un portrait assez complet de tout ce que j’ai enfin compris récemment. Il est peu long (parasitage) mais bon .. Suis ton Coeur … d’Adam … et Ève Originelle … puisqu’en mode Alternation des Anges, le sexe n’est pas figé haha. A bientôt.

      https://bisounoursfache.art.blog/2020/06/07/pourquoi-comment-monde-dechu/

      Aimé par 1 personne

  3. Superbe et puissant article!

    Encore un que le Serpent a tout fait pour qu’il m’échappe. Je comprends en le lisant.

    Je glisserai un lien à mon site, dans ta rubrique à la page du Combat Final par exemple.
    C’est comme si c’était fait, illico presto !!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :