Laura Marie et l’Univers TOTAL : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Même exercices qu’avec l’article précédent. Je tente de Transmuter, d’Unifier, d’Unergifier les propos de Laura Marie, qui me semble se compliquer l’existence avec un soupçon de Négation : celle qui Nie l’Univers TOTAL, alors qu’avec quelques termes et définitions précises, on définit avec aisance et cohérence le Paradigme d’Alternation, en évitant un paquet de redondances et confusions. Désolée pour le côté indigeste de l’exercice littéraire, cette fois je mets en premier lieu mes commentaires dans le texte d’origine ! Source : sa newsletter de décembre 2019, intitulée « Le Retour de la Loi ».


[…]

Dans l’Univers [TOTAL], il existe des structures et organisations [d’Alternation], qui veillent à maintenir la Paix [l’application de la loi universelle du XERY] entre les Nations, ainsi que protéger la Souveraineté [Unergétique] des êtres vivants [descendance d’Adam et Eve]. Nous parlons ici de nations interstellaires [les univers d’Alternation au sein de l’Univers TOTAL] qui peuplent notre Multivers [Univers TOTAL], à une échelle encore inconcevable pour la plupart des êtres humains.

Ces organisations existent depuis des millions d’années; et dans cette phase d’Ascension [Apocalypse ou Révélation], nous allons pouvoir progressivement comprendre comment et pourquoi leur intervention [prophétiques] sur Terre était et est nécessaire afin d’empêcher la destruction complète de cette matrice de temps Universelle, visée par les races intrusives [luciférienne, sataniques, reptiliennes, etc.] provenant des systèmes trous noirs [les mondes de Négation ou Enfers ou Onivers].

Ces différentes Organisations massives Interstellaires [mondes d’Alternation au sein de l’Univers TOTAL] opèrent comme des systèmes administratifs [tout est Information pure au sein de l’Univers-DIEU] égalitaires et coopératifs [loi du XERY], et ne fonctionnent aucunement sur la base d’un ordre hiérarchique autoritaire [luciférien], totalitaire [satanique] et patriarcal [Eve contre le Serpent] comme sur Terre.

Ils sont entièrement fondés et organisés sur la base des principes de la Loi de l’Un [XERY : X=Y] comme réalité énergétique [Unergétique]. L’Ordre Emeraude [un monde d’Alternation ou un autre, un univers d’Alternation ou un autre] constitue les Gardiens principaux de cette matrice de temps universelle, et représente les Races Fondatrices [la Genèse] primaires de la race humaine angélique originelle [Adam et Eve].

Il y a des millions d’années, l’Ordre Emeraude créa ensuite les Conseils Interdimensionnels des Mondes Libres [l’ensemble des mondes d’Alernation et de Négation forment l’Univers TOTAL, c’est une strcture Fractale et Cyclique], ainsi que la Guardian Alliance (l’alliance des Gardiens), un collectif de nations Gardiennes angéliques unifiées [mondes d’Alternation], dans le but de protéger la matrice de temps universelle [la ligne du temps d’Adam et Eve] de la domination alien négative [l’arrivée du Serpent au Paradis, ou dans le monde d’Alternation appelé Eden], par la restauration de l’intégrité structurelle [Unergétique] de cet Univers et de ses dimensions, endommagé par les nombreuses guerres galactiques [Onergétiques] toujours en cours, et par la réalisation de programmes d’Ascension [Apocalypse, Révélation, nouvelle Genèse] et de réhabilitation [Alternation] pouvant être proposés aux races déchues [descendance d’Adam et Eve].

L’Ordre Emeraude [mondes d’Alternation] est avant tout un tribunal [Jugement TOTAL au sein de l’Univers TOTAL] galactique, une gigantesque structure dans l’Univers [TOTAL] au sens large, qui travaille à maintenir la LOI [XERY]. La Loi Divine [l’Univers TOTAL, l’Univers-DIEU]. Etant donné que beaucoup d’usurpateurs de la Loi [les esprits de Négation], essaient d’échapper à la Loi, de manipuler la Loi, de distorsionner [vampirisme onergétique] la Loi, et ce, de multiples façons.

L’Ordre Emeraude[prophètes de l’Ancien Testament, du Nouveau Testament, et du Troisième qui est la Science de l’Univers TOTAL, ou Testament de la Femme] est ici pour être témoin de l’abus de la Loi [amenée par Jésus-Christ et baffouée par les Talmudistes et autres Satanistes], et pour corriger l’abus de la Loi [protocole biblique du jugement dernier], en s’assurant que la Loi de Cause à Effet [XERY] est appliquée et respectée dans l’Univers [l’actuel Onivers qui se scinde présentement en un nouveau monde d’Alternation, laissant derrière lui celui de Négation qui va chuter encore plus en déchéance], et que la véritable Justice Divine soit manifeste, dans toutes les densités et dimensions, incluant celle-ci [le nouvel Univers qui abandonne l’ancien Onivers].

Aujourd’hui, beaucoup de représentants de l’Ordre Emeraude sont ici incarnés en tant que messagers divins de la Loi [prophètes et prophétesses]. En incarnant eux-mêmes la Loi [XERY], ils permettent à l’Univers [TOTAL] au sens large de se réorganiser, en étant les véritables témoins divins, rapportant les faits aux Conseils Supérieurs [l’Univers TOTAL, Univers-DIEU], dans le but de procéder aux évictions correspondantes des groupes vandales [la descendance du Serpent : lucifériens, satanistes, talmudistes, etc.] qui interfèrent avec la Loi.

En aucun cas, cela est une mission personnelle [tous les êtres Unergétiques se reconnectent à l’Univers TOTAL], ce qui signifie que nous ne pouvons pas utiliser la Loi pour résoudre une responsabilité personnelle [dans le cadre du paradigme de Négation qui règne dans cet Onivers et sur cette planète déchue, de Négation] que nous avons en ayant créé un effet par une cause, dont nous sommes responsables, car la Loi est appliquée pour Tous [XERY : X=Y], et doit être comprise par Tous. Mais certains d’entre nous, faisant partie de ces tribunaux galactiques, sont autorisés et légitimes à agir au nom de Dieu [la Réalité TOTALE est Fractale et Cyclique au sein de l’Univers TOTAL], dans le but de procéder à certaines évictions, et lecture de leurs droits à certains groupes [GAFAM, google, amazon, facebook, etc.], entités, qui interfèrent directement avec le libre arbitre d’expression [Esprit de Vérité] d’autres êtres vivants [Unergétiques].

Cet Ordre n’a rien à voir avec aucun ordre religieux [le protocole Biblique n’est pas une religion, c’est une démarche unergétique de reconnexion à l’Univers TOTAL et à la Logique d’Alternation qui remplace celle de Négation] ayant pu exister sur Terre, et cela ne doit pas être compris par le filtre du mental humain [parasité et vampirisé par les esprits de Négation]. Le mot « ordre » a une signification très différente dans les réalités célestes [mondes d’Alternation]. Ordre signifie Organisation [Fractale], dans ce cas.

C’est une vaste Organisation de multiples millions de nations [mondes, planètes, dimensions et univers au sein de l’Univers TOTAL], qui ont ensuite formé les Conseils Interdimensionnels des Mondes Libres [Univers TOTAL], qui opèrent au travers du Multivers [mondes d’Alternation], afin d’accomplir cette Commission Divine [Révélation, Apocalypse, protocole Biblique, logique d’Alternation], d’avoir la Loi [XERY] appliquée. Car c’est uniquement lorsque la Loi est appliquée [logique d’Alternation], que la construction organique [Unergétique] de cet Univers peut être maintenue. Lorsque l’harmonie avec la Loi n’est pas présente [vampirisme Onergétique], tous les systèmes organiques [descendance d’Adam et Eve] de cet Univers [présentement un Onivers déchu], peuvent chuter dans l’obscurité [Enfer, ou monde Onergétique], dans les réalités artificielles et les matrices fantômes [monde et univers de Négation, ou Onivers]. Aussi, c’est la raison pour laquelle beaucoup d’espèces négatives [esprits de Négation], essaient constamment d’abuser la Loi [vampirisme onergétique], dans le but d’avoir cette matrice universelle de temps [l’Arche d’Alternation qui se sépare du monde de Négation], s’effondrer et être aspirée dans leurs matrices fantômes [le monde de Négation, monde déchu du Serpent, qui va subir le Jugement Dernier et chuter encore plus profondément dans la Négation, dans un Enfer encore plus Onergétique, pendant que les êtres ayant choisi l’Alternation vont se diriger vers les mondes d’Alternation et réintégrer pleinement l’Univers TOTAL. Amen. Amour. XERY].

 

Texte d’origine. Le Retour de la Loi Décembre 2019 (extrait) :

Dans l’Univers, il existe des structures et organisations, qui veillent à maintenir la Paix entre les Nations, ainsi que protéger la Souveraineté des êtres vivants. Nous parlons ici de nations interstellaires qui peuplent notre Multivers, à une échelle encore inconcevable pour la plupart des êtres humains. Ces organisations existent depuis des millions d’années; et dans cette phase d’Ascension, nous allons pouvoir progressivement comprendre comment et pourquoi leur intervention sur Terre était et est nécessaire afin d’empêcher la destruction complète de cette matrice de temps Universelle, visée par les races intrusives provenant des systèmes trous noirs. Ces différentes Organisations massives Interstellaires opèrent comme des systèmes administratifs égalitaires et coopératifs, et ne fonctionnent aucunement sur la base d’un ordre hiérarchique autoritaire, totalitaire et patriarcal comme sur Terre. Ils sont entièrement fondés et organisés sur la base des principes de la Loi de l’Un comme réalité énergétique. L’Ordre Emeraude constitue les Gardiens principaux de cette matrice de temps universelle, et représente les Races Fondatrices primaires de la race humaine angélique originelle. Il y a des millions d’années, l’Ordre Emeraude créa ensuite les Conseils Interdimensionnels des Mondes Libres, ainsi que la Guardian Alliance (l’alliance des Gardiens), un collectif de nations Gardiennes angéliques unifiées, dans le but de protéger la matrice de temps universelle de la domination alien négative, par la restauration de l’intégrité structurelle de cet Univers et de ses dimensions, endommagé par les nombreuses guerres galactiques toujours en cours, et par la réalisation de programmes d’Ascension et de réhabilitation pouvant être proposés aux races déchues. L’Ordre Emeraude est avant tout un tribunal galactique, une gigantesque structure dans l’Univers au sens large, qui travaille à maintenir la LOI. La Loi Divine. Etant donné que beaucoup d’usurpateurs de la Loi, essaient d’échapper à la Loi, de manipuler la Loi, de distorsionner la Loi, et ce, de multiples façons. L’Ordre Emeraude est ici pour être témoin de l’abus de la Loi, et pour corriger l’abus de la Loi, en s’assurant que la Loi de Cause à Effet est appliquée et respectée dans l’Univers, et que la véritable Justice Divine soit manifeste, dans toutes les densités et dimensions, incluant celle-ci. Aujourd’hui, beaucoup de représentants de l’Ordre Emeraude sont ici incarnés en tant que messagers divins de la Loi. En incarnant eux-mêmes la Loi, ils permettent à l’Univers au sens large de se réorganiser, en étant les véritables témoins divins, rapportant les faits aux Conseils Supérieurs, dans le but de procéder aux évictions correspondantes des groupes vandales qui interfèrent avec la Loi. En aucun cas, cela est une mission personnelle, ce qui signifie que nous ne pouvons pas utiliser la Loi pour résoudre une responsabilité personnelle que nous avons en ayant créé un effet par une cause, dont nous sommes responsables, car la Loi est appliquée pour Tous, et doit être comprise par Tous. Mais certains d’entre nous, faisant partie de ces tribunaux galactiques, sont autorisés et légitimes à agir au nom de Dieu, dans le but de procéder à certaines évictions, et lecture de leurs droits à certains groupes, entités, qui interfèrent directement avec le libre arbitre d’expression d’autres êtres vivants. Cet Ordre n’a rien à voir avec aucun ordre religieux ayant pu exister sur Terre, et cela ne doit pas être compris par le filtre du mental humain. Le mot « ordre » a une signification très différente dans les réalités célestes. Ordre signifie Organisation, dans ce cas. C’est une vaste Organisation de multiples millions de nations, qui ont ensuite formé les Conseils Interdimensionnels des Mondes Libres, qui opèrent au travers du Multivers, afin d’accomplir cette Commission Divine, d’avoir la Loi appliquée. Car c’est uniquement lorsque la Loi est appliquée, que la construction organique de cet Univers peut être maintenue. Lorsque l’harmonie avec la Loi n’est pas présente, tous les systèmes organiques de cet Univers, peuvent chuter dans l’obscurité, dans les réalités artificielles et les matrices fantômes. Aussi, c’est la raison pour laquelle beaucoup d’espèces négatives, essaient constamment d’abuser la Loi, dans le but d’avoir cette matrice universelle de temps, s’effondrer et être aspirée dans leurs matrices fantômes.

Garanti sans virus. www.avast.com
Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Une réflexion sur « Laura Marie et l’Univers TOTAL : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer