LE SAINT ESPRIT, point.

  • Les musulmans disent « Oui mais Jésus, blablabla ».
  • Les supramentaleux disent « Oui mais le Nazaréen, blablabla ».
  • Les talmudistes disent « Oui mais Jésus, blablabla ».

Relax, je ne vais titiller aujourd’hui que la seconde catégorie : celle que je connais bien. Car dans un monde de Négation, pour avoir osé une telle introduction, on me rétorquera, pour ne pas dire me crucifiera : oulala, ma p’tite dame (d’Alternation), faut pas être EXTRÉMISTE  ! Attention, ne compare pas ce qui n’est pas comparable !

On est d’accord : les Talmudo-maçonnico-satanistes ont littéralement assassiné Jésus, les Supramentaleux de la supraconscience ne font que tenter de freiner les Révélations BIBLIQUES du Troisième Millénaire, et les Musulmans ont quand même reconnu en Jésus un prophète particulier qui revient à la fin des Temps (de Négation). Je n’assimile rien à rien : je dis juste que les trois ont en commun un Syndrome de Négation. Comprenne qui pourra.

Bref. Je relis un carnet de notes qui date d’avant ma divine Révélation (du Saint Esprit), en avril 2020, et je voulais partager quelques extraits qui datent de la période où je me suis laissée bercée (mais pas tant que ça)  par ledit « Supramental ». Supramachin qui n’est autre que la contrefaçon du vrai Alter-Mental (d’Alternation), le SAINT-ESPRIT, l’esprit Saint, l’Esprit de Vérité :

« Le jour de la Pentecôte étant arrivé, ils se trouvaient tous ensemble dans un même lieu, quand, tout à coup, vint du ciel un bruit tel que celui d’un violent coup de vent, qui remplit toute la maison où ils se tenaient. Ils virent apparaître des langues qu’on eût dites de feu ; elles se partageaient, et il s’en posa une sur chacun d’eux. Tous furent alors remplis de l’Esprit Saint et commencèrent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer. » (Actes des Apôtres, chapitre 1)

.

Voici en comparaison, ce que dit la « bible » des supraconscients refusant de  discerner la vérité du mensonge, et préférant introduire la notion de « réalité » hautement subjective (car multiples sont-elles) afin de bien brouiller les pistes et les LIGNES DU TEMPS. En d’autres termes, voici le discours tenu afin de violer le consentement des gens, des Ève et des Adam, qui cherchent le chemin de la (vraie) vérité :

« Ajusteur de pensées versus Démiurge »

« Réalité versus Vérité »

« Le Principe de l’Amour a été amené par le Nazaréen »

« Le Principe de l’Intelligence arrive »

« Le Principe de Volonté arrivera dans 2300 ans »

… Voilà comment fonctionne une contrefaçon luciférienne. Voilà comment fonctionne un mensonge satanique. Voilà comment le diable pervertit les enfants de « Dieu »: haut-potentiel, autistes, « Starseeds » ou autres « Indigos » (la liste des contrefaçons est longue). Voilà donc comment fonctionne le contrôle mental talmudo-maçonnique. Voilà comment fonctionne un serpent dans un jardin d’Eden, qui vend sa sous-vérité pour détourner de la Vérité TOTALE. Voilà quelques exemples des fruits de l’arbre de Mort qui gardent enfermé dans une « matrice » que tout le monde dénonce, mais que tout le monde alimente en bouffant le Fruit Défendu à chaque clique sur les réseaux sociopathes, et autre plateformes d’école en ligne de fausses-lumières !

.

Je pose cette simple question : comment est-ce possible que tout ces gens « supraconnectés » à une Réalité soi disant SUPÉRIEURE, n’aient PAS connaissance de notre propre travail au sein de l’Univers TOTAL? Et qu’ils et elles ferment les yeux lorsqu’on partage nos liens sur leur propres publications? Votons : pour le supra-égocentrisme, tapez 1 ; et pour la supra-hypnose : tapez 2 !

.

Et voici comment on dit les choses CLAIREMENT (je fais ce que je peux, du moins) lorsqu’on veut vraiment du BIEN au gens, et qu’on veut vraiment leur permettre de COMPRENDRE les choses pour qu’ils fassent des CHOIX éclairés et pleinement CONSENTIS :

« Ajusteur de pensée » = SAINT ESPRIT = Esprit de Vérité = Jésus = DIEU = ses Prophètes = le dieu des vrais Musulmans = le dieu des vrais Chrétiens = le dieu des vrais Juifs (non-talmudistes) = la Jérusalem Céleste = le Paradis = les mondes d’Alternation = l’Univers TOTAL.

« Démiurge » ou « Archontes » ou « Entités » ou « Pensée qui vient d’ailleurs » = le DIABLE et son monde de Négation, de censure, de merdias, de contrôle mental et de divulgations contrôlées.

Démiurge = le diable qui combat DIEU et qui combat les gens qui travaillent pour faire connaître la Science d’Alternation.

Démiurge = les petits démiurges humains de l’égoïsme, du consumérisme, de l’hypocrisie, de la lâcheté, de l’égocentrisme.

Démiurge = les diables sous forme humaine qui refusent d’accepter qu’il EXISTE un Paradis ici et maintenant, qui est LA Science de DIEU qui permet de SORTIR DE LA MATRICE par une remise à zéro (SAINT ESPRIT) intellectuelle et spirituelle.

Démiurge = les Esprits de Négation qui censurent ou ferment simplement les yeux lorsqu’on leur parle du Paradigme Scientifique de l’Univers TOTAL, puissance Biblique qui permettrait avec suffisamment de personnes connectées à cet « égrégore » (Organisme Vivant du Saint Esprit) de foutre au FEU une bonne fois pour toutes, tous les gens qui créent le Mal, les Guerres, les Génocides, les Crises et les Covid666, etc. !

.

Réalité = Esprit de VÉRITÉ, Saint-Esprit, Univers TOTAL.

Amour = Jésus qui a offert sa vie pour nous SAUVER, ceux qui acceptent cette Réalité !

Intelligence = L’Esprit de Vérité, ou Paraclet, ou Hubertelie, qui nous révèle aujourd’hui (pas dans 1000 ans) la Science de l’Univers TOTAL, l’Univers-DIEU !

Volonté = La ligne du temps d’Alternation qui EST amorcée, et ce n’est pas dans 2300 ans qu’il faut se bouger le cul : c’est ICI et MAINTENANT … et que tous les Serpents aillent désormais en ENFER pour tenter de cacher cette Vérité au monde (qui va de toute façon leur péter à la tronche, c’est obligé) … Vérité qu’ils cachent dans le cerveau-même des « gens » dont la plupart sont devenus des démons sous forme humaine car ils ont délibérément jeté leur humanité à la poubelle!

Voilà comment on essaie de rectifier une contrefaçon (en gueulant dans son désert, haha. Et merci aux 3 lecteurs et lectrices assidus pour leur soutien).

Voilà comment on met petit coup discret sur la tête du serpent ancien, le satan, l’ange déchu. Voilà comment on envoie en enfer le DIABLE qui fait mine de se cacher dans un gentil « coach » (oui j’en fais une affaire personnelle car X=Y, puissante loi universelle du XERY et de l’AMOUR) … Serpent qui se cache sous un 666ème pseudo de Fondation luciférienne, cachant une simple vérité de VAMPIRISME énergétique.

Voilà pourquoi et comment on s’est fait « foutre » (et le mot a son importance, car il s’agit bien d’un viol de consentement) jetés hors du Paradis : car on s’est détournés de la SIMPLE vérité de Dieu pour se gargariser de concepts visqueux et confus à la sauce normopathe!

Sortir de la matrice, dénoncer le vrai COMPLOT suprême, se connecter au vrai SuprAlterMental, niquer le démiurge, Ressusciter (par le SAINT ESPRIT) : c’est accepter la simple vérité de la vraie BIBLE qui est toujours VIVANTE après plus de 2000 ans d’attaques et censures en tout genre, et qui est décodée aujourd’hui grâce à la Science de DIEU, l’Univers TOTAL.

C’est accepter d’être « extrémiste » (la grosse inversion accusatoire qui va devenir à la mode) dans sa propre cohérence de chercheur de Vérité ! Et non pas préférer le venin de la soi-disant « non-polarité supramentale » et ses GOUROUS qui se prétendent meilleurs que le NAZARÉEN alors qu’ils ne portent aucune croix, et ne font que surfer sur la vague satanico-maçonnique : réalité diabolique qu’ils ne dénoncent même pas, sous aucune forme, car ils se croient supérieurs aux « complotistes » qui ont au moins le mérite de regarder la souffrance humaine en face ! Bref.

Le SAINT-ESPRIT, point !

.

Avec tout mon Amour (et une colère légitime).
AbbyEve.

(A lire aussi) Laura Marie et l’Univers TOTAL : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué:

https://bisounoursfache.art.blog/2020/07/17/laura-marie-et-lunivers-total-pourquoi-faire-simple-quand-on-peut-faire-complique-avec-amour/

(A lire aussi) Le Supramental Originel, la vibration Christique authentique, c’est la connexion à l’Univers TOTAL:

https://bisounoursfache.art.blog/2020/06/18/le-supramental-originel-cest-la-connexion-a-lunivers-total/

.

 

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

2 réflexions sur « LE SAINT ESPRIT, point. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :