Ceci est une vibration de NON-CONSENTEMENT à toute chose de Négation, toute technologie de vampirisme, et tout esprit satanique d’Anti-VIE qui s’impose ILLÉGITIMEMENT dans notre monde dans le but de pervertir notre connexion à la Réalité TOTALE, au Grand Tout, à DIEU, l’Alpha et l’Oméga.
– NIER LA NÉGATION, LE NÉGATEUR ET LA NÉGATRICE –
L comme Lions
Psaume 57 : […] Je suis au milieu de lions et gisant parmi des bêtes féroces ; ils ont pour langue une arme tranchante, pour dents, des lances et des flèches. Dieu, lève-toi sur les cieux : que ta gloire domine la terre !
I comme Iniquité
Épître aux Romains, chapitre 1 : […] étant remplis de toute sorte d’iniquité, de méchanceté, de cupidité, de malice, pleins d’envie, de meurtre, de querelles, de fraude, de malignité ; calomniateurs, médisants, haïssant Dieu, insolents, arrogants, vantards, ingénieux au mal, désobéissants envers leurs parents, dépourvus d’intelligence, de loyauté, d’affection naturelle, de pitié ; eux qui, quoiqu’ils connussent bien la sentence de Dieu, savoir que ceux qui commettent de telles choses sont dignes de mort, non seulement les font, mais encore approuvent ceux qui les commettent.
N comme comme Négation
Hubertelie : Dans la Prière de « Notre Père » nous demandions à Dieu de nous « délivrer du méchant». Mais maintenant est arrivé le moment de comprendre la nature même du Méchant, le Mal fondamental, la Racine de tous les maux du monde, à savoir la Négation de l’Univers TOTAL. Nous devons nous guérir de notre propre Négation et revenir dans l’Alternation : synonyme de Retour dans le Paradis Perdu, le Paradigme de l’Univers TOTAL.
K comme Kush
Psaumes 7 – Prière du juste persécuté . (Lamentation de David qu’il chanta à Yahvé à propos de Kush le Benjaminite.) Yahvé mon Dieu, en toi j’ai mon abri, sauve-moi de tous mes poursuivants, délivre-moi ; qu’il n’emporte comme un lion mon âme, lui qui déchire, et personne qui délivre ! Yahvé mon Dieu, si j’ai fait cela, laissé la fraude sur mes mains, si j’ai rendu le mal à mon bienfaiteur, épargné un injuste oppresseur, que l’ennemi poursuive mon âme et l’atteigne ! Qu’il écrase ma vie contre terre et relègue mes entrailles dans la poussière ! Lève-toi, Yahvé, dans ta colère, dresse-toi contre les excès de mes oppresseurs, réveille-toi, mon Dieu. Tu ordonnes le jugement […].
ALTERNATION – XERY – JÉSUS
Y comme Yeshua
Hubertelie : (…) Le nom « ELIE » ou « ELIYAH » veut dire « Mon DIEU est YHWH » ou « Mon DIEU est l’ETRE ». Et le prototype qui l’accompagne toujours, « ELISEE » ou « ELISHA », signifie « DIEU est SALUT » ou « YHWH est SALUT », le prototype « YESHUA » ou « JESUS ». (…) Un Elie apparaît toujours à la fin d’une Ère Eliséenne pour restaurer les voies de l’Univers TOTAL perdues, et pour introduire l’Elisée suivant qui inaugure une nouvelle Ère Eliséenne.
.
A consulter sur mon autre site :
La célèbre Prière de « Notre Père » dans le langage de la Science de l’Univers TOTAL:
https://alternationtotale.wordpress.com/2020/08/06/notre-pere-priere-univers-total/
.
Nous ne prions plus pour que le règne de Dieu vienne, mais nous prions maintenant pour entrer dans ce règne, dans la Civilisation de l’Univers TOTAL qui frappe aux portes. [Hubertelie]
Qu’il en soit ainsi!
________________________________
J’aimeJ’aime