Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Rétrospective cauchemardesque.

Depuis quelques nuits le vampirisme a pris une forme plus visuelle. C’est le retour en force des classiques rêves bien désagréables.

A supposer qu’une imagerie nocturne soit tout simplement un kidnapping dans une réalité onergétique encore plus infernale que la réalité diurne ! Le cauchemar unique qui remplit tout l’espace-temps dans notre onivers et sur une planète déconnectée de l’Univers TOTAL et de la source unergétique de l’Univers-DIEU. C’était pour le rappel.

Et donc, rétrospective imposée pendant mon pseudo-sommeil (non-réparateur) d’une vie amoureuse, psychique et émotionnelle bien foireuse de fausse-liberté : entendre par là de bouffer le Fruit Défendu même quand il a un goût amer!

Le premier R.E.V de la série concerne mon dernier compagnon en date et a inspiré mon article d’hier intitulé « Nouveau contrat relationnel » : car ce sont les imageries ultérieures qui m’ont fait prendre conscience de la trame du jeu macabre qui a lieu en ce moment.

Et pour qui comprendra : par amour pour mon Prochain, mon Alter, je discerne autant que possible les personnes, de l’énergie de Négation qui les parasite potentiellement. Reste à savoir si la personne incarne le Malade ou la Maladie. DIEU et les anges d’Alternation le savent et nous le saurons aussi tôt ou tard !

Il y a trois nuits c’était un inconnu beaucoup plus vieux que moi (genre 40-20) qui symbolise tous ces hommes que j’ai laissé m’embarquer dans des plans foireux, sous prétexte qu’ils me faisaient l’honneur de s’intéresser à moi.

Il y a deux nuits c’était mon « précédent ex » avec qui je remettais le couvert tout en étant convaincue que je faisais une sale erreur (onergétique).

La nuit dernière c’était le tout premier «homme» (à tendance serpent) qui m’a appris le B.A.-ba des relations dans un monde de Négation : manipulation et vampirisme. On appelle ça un « premier amour » qui fut le modèle de tous les autres.

Je comprends que la Ève (déchue) que je suis est donc tombée SYSTÉMATIQUEMENT dans tous les piège que le serpent m’a tendu : la honte, cette histoire de Genèse est bien réelle et c’est une abomination !!! Serpent : je te maudis, sors désormais de mon paradis !!!

Je comprends aussi que j’ai toujours rejeté consciemment ou inconsciemment les hommes qui étaient plutôt dans le camp des Adam : ce que la maudite psychologie contemporaine n’expliquera jamais, sauf à dire que les «femmes » sont attirées par les « bad boys » … Voilà comment les sciences de Lucifer ne révèlent jamais la pleine vérité BIBLIQUE!

Et même si désormais on parle beaucoup des « pervers narcissiques » et de leur cibles privilégiées chez les surdoués, ou personnes à haut-potentiel, ou hypersensibles, ou grandes âmes de telle famille telles que Alchimiste-Fée, etc., ils ne donneront jamais la grille de lecture SUPRÊME qui permet de comprendre la mécanique primordiale du vampirisme !

Vampirisme qui est global sur la planète et donne un SATANISME global d’état mondialiste … Mais là ce n’est plus de rêver qu’on va m’accuser, mais de carrément délirer !

Quoi qu’il en soit : rêves, fantasmes ou complotisme, c’est toute la même marde de Négation qu’on dénonce. Le problème de se couper de la vraie VIE en niant l’existence de l’Univers TOTAL : qui est la solution SUPRÊME à tous les problèmes, qu’ils soient individuels ou collectifs !

La solution qui consiste donc à dire : NON-CONSENTEMENT au diable, à ses méthodes perverses (de jour ou de nuit, visible ou invisible) et à l’entièreté de son système, de ses fausses-Science, de ses technologies diaboliques style 4G+, Linky, etc., et de son paradigme complet de contrefaçon !

Faux-dieu qui n’est PAS le bienvenu dans notre monde d’Alternation et qui y est ILLÉGITIME depuis l’assassinat de l’incarnation même de l’AMOUR en la personne de Jésus le CHRIST et l’ALTER !

Alors, à tous les Serpents, les dragons, les diables et diablesses, les Négateurs et Négatrices : Vade Retro SATANAS.

#femmesdalternation

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Une réflexion sur « Rétrospective cauchemardesque. »

  1. « (…) Depuis quelques nuits le vampirisme a pris une forme plus visuelle. C’est le retour en force des classiques rêves bien désagréables.

    A supposer qu’une imagerie nocturne soit tout simplement un kidnapping dans une réalité onergétique encore plus infernale que la réalité diurne ! Le cauchemar unique qui remplit tout l’espace-temps dans notre onivers et sur une planète déconnectée de l’Univers TOTAL et de la source unergétique de l’Univers-DIEU.  »

    C’est tout à fait ça. Tu n’es pas la seule à vivre ce rituel vampirique quotidien des sommeils non-réparateurs pour nous, mais qui ne réparent en fait que les vampires et leur système… Cette arnaque des rêves qui ne sont bien souvent qu’une traduction en langage onirique de manipulations qui se font sur nos corps et nos esprits, pendant que nous sommes allongés sur les tables d’opération que sont nos lits.

    Mais les arnaques de Satan et de son système sont en train d’être dévoilés.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :