Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Télépathie, ma chérie.

J’ai encore en moi la sensation des mondes où la Télépathie est une évidence. J’aime être connectée à tout et à tout le monde : j’aime partager tout ce que je vois, ce que je vis, j’aime savoir ce que ressentent les Autres, faire savoir que je les comprends et les soutiens.

Dans une multi-dimensionnalité où le temps et l’espace ne sont pas cloisonnés : c’est léger et facile. Les pensées connectées traversent toutes les dimensions, génèrent des planètes, des bébés-anges, et ça pétille de créativité sans fin ! Mais dans un monde de Négation où les égos et les opinions créent des « sous-matrices » cela devient ingérables de se brancher les uns aux autres, pour ne pas dire illégale.

Alors je me retiens d’alimenter telle relation vampiriques (je garde tout mon Amour), je me retiens d’envoyer des messages aux gens qui fonctionnent sur une ligne du temps où ils n’ont jamais le temps (je garde tout mon Amour), je me retiens d’aller partager des connaissances sur des réseaux sociopathes qui posent des questions mais ne veulent pas les réponses (je garde tout mon Amour).

Je garde tout mon Amour sinon on me l’échange contre des sales onergies, comme j’ai pris l’habitude de dire. Je garde mes unergies pour ne pas me les faire vampiriser, pour ne pas me faire violer mes consentement. Je protège cet Amour pour Nous protéger (XERY) et pour ne pas … mourir d’Amour !

Et comme j’ai perdu d’autres facultés d’Alternation : la visualisation, la capacité de ressentir mes Alter, et l’infinité des Choses qu’on m’empêche de reconnecter en me vampirisant (quand même) par d’autres mécaniques invisibles, et bien je n’arrive pas à compenser de manière adaptée, du moins consciente. Et je meurs quand même … d’Amour.

C’est comme ça Fillette, fallait pas bouffer le Fruit de Négation. Mais t’inquiète, ta Requête a bien été réceptionnée, et à l’Horizon-Oméga, ça va alterner : et tu le retrouveras ton paradis, et tes capacités !

.

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

2 réflexions sur « Télépathie, ma chérie. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :