S’il y a une mission que j’ai peut-être raté dans cette existence (confession) : c’est celle d’une Fille, d’une Femme, qui aurait du honorer l’amour du Père, au lieu de le repousser subtilement ou de le voir comme une contrainte. Cet amour pur et angélique que seul un véritable être unergétique peut générer.
Non pas réellement moi, en fait, qui serais coupable d’un forme de trahison, mais je parle de ce que ce monde onergétique avait fait de moi (que j’essaie de corriger) par son mauvais paradigme (de Négation), ses programmations mentales et ses valeurs pourries d’individualisme et de faux-féminisme luciférien.
Mon père voulait ce « meilleur » pour moi que représentent de bonnes études et un bon boulot. Puisque payer ses factures et s’assurer une sécurité matérielle est un minimum dans ce monde satanique où même les oiseaux volent librement et se font des nids de manière gratuite et naturelle (divine), alors que l’être humain n’est qu’un esclave dudit système.
Et s’il y a bien un levier qu’utilise un monde déconnecté de l’Univers TOTAL comme celui-ci (coupé de l’Univers-DIEU) afin d’alimenter un fonctionnement de prédation et d’asservissement : c’est de briser les liens familiaux, les lien d’AMOUR fraternels et surtout SPIRITUELS.
Le temps est donc venu d’aller au-delà des constats, de la nostalgie et des remords : puisque LA solution (UNIVERSELLE) est en place, et la justice divine est prête à flamboyer de son œuvre suprême. Mission incarnée par un Paraclet, un Défenseur, un Avocat Céleste : un CONSOLATEUR.
Il y a donc un document mère-veilleux qui s’appelle le Testament de la Femme. C’est toute une SCIENCE, tout un plaidoyer pour la défense de l’AMOUR : contre les diables et les diablesses de Négation, qui ont en horreur cette force (XERY) et ne cherchent qu’à la détruire, la vampiriser, la tuer, la violer. Ce document scientifique et angélique incarne le combat que tout Père devrait mener pour ses enfants, notamment sa Fille-chérie (appelée à devenir une Épouse), et un combat que chaque fille (chaque Eve) devrait mener pour son Papa-adoré !
Ce Testament de l’Amour des ANGES illustre tout autant le combat que toute Mère devrait mener pour ses enfants, notamment pour son Fils-chéri (appelé à devenir un Époux), et un combat que chaque Fils (chaque Adam) devrait mener pour sa Mère-adorée. Et puisqu’en chaque fils se cache une Fille, et qu’en chaque fille se cache un Fils : c’est la puissante Loi universelle d’Alternation qu’il est temps de comprendre et d’appliquer en guise de Guérison.
Le Testament de la Fille Ressuscitée et reconnectée à l’Univers TOTAL est le combat final de la Lumière contre les Ténèbres. Et c’est au nom de sa Puissance, que ce Testament Biblique dérange profondément le système du Serpent originel, et de son Nouvel Ordre Mondial Démoniaque. C’est donc une lutte en soi d’imposer au monde l’Existence et la LÉGITIMITÉ d’un tel document, celui de la Nouvelle Eve : celle qui brise le pacte occulte d’une Genèse Foireuse qui a bugué (par un fruit défendu) et donné naissance à la Négation de l’Univers TOTAL et toutes ses conséquences désastreuses et mondiales.
La portée de ce Troisième Testament dépasse de loin sa seule composante matérielle : le combat est spirituel avant tout, on l’aura compris. Voilà donc (aussi) la mission de tous les ALTER, de toutes les Guerrières de l’Amour et de tous les Guerriers à leurs côtés, ceux et celles (les Nouveaux Adam et Eve) qui aspirent au Nouveau Monde, à la Civilisation d’ALTERNATION, née d’une Nouvelle Genèse : il nous faut défendre l’Amour et honorer le consolateur qui prend notre défense en ces temps difficiles et obscure (entre mascarade, désinformation et diabolique dictature de la pensée) grâce à la Science de DIEU : la science de la Délivrance.
Celui qui dit « Je suis l’Alpha et l’Oméga » dit aussi : (…) « Il essuiera toute larme de leurs yeux. Il n’y aura plus de mort, il n’y aura plus ni deuil, ni lamentations, ni douleur. Les choses anciennes auront disparu. ». Livre de l’Apocalypse, chapitre 21, verset 4.
Ainsi soit-il.
Ainsi soit-il ! J’ai lu ton texte avec une grande émotion.
Celui qui dit « Je suis l’Alpha et l’Oméga » dit aussi : (…) « Il essuiera toute larme de leurs yeux. Il n’y aura plus de mort, il n’y aura plus ni deuil, ni lamentations, ni douleur. Les choses anciennes auront disparu. ». Livre de l’Apocalypse, chapitre 21, verset 4.
OUI et que cela arrive très bientôt.
J’aimeAimé par 2 personnes
Grand Merci, dit le Paraclet,
Celui du Paradigme,
Du Paradis…
J’aimeAimé par 1 personne