Non aux incubes et succubes

Ces viols qu’ont fait passer pour des rêves érotiques.

Cela fait bien longtemps que j’aurais dû trouver la force de mettre par écrit ce témoignage. Il me semble avoir vécu cela aux alentours de 2017-2018.

Je vivais en couple avec « P » à l’époque (2011-2020). De manière très exceptionnelle, nous n’avions pas travaillé en binôme ce week-end là, et j’étais donc restée à la maison et j’avais dormi seule. Chose très rare donc.

Ce matin-là, il faisait déjà clair dans la chambre, et je me suis réveillée dans une position tout à fait inhabituelle: quasiment en plein milieu du lit, et sur le dos! Je ne dors JAMAIS sur le dos, car précisément j’ai des douleurs au niveau de la colonne vertébrale (j’ai une scoliose, une déformation) et c’est l’horreur si je reste trop longtemps dans cette position-là. Je dors toujours sur le côté, soit le côté gauche, soit le côté droit.

Ce matin-là, je me suis réveillée…. Disons-le ainsi… En plein rapport sexuel. J’étais réellement éveillée (à demi-réveillée on va dire) et je sentais clairement la sensation de pénétration. (Désolée, mais il n’y a pas de manière plus « bisounours » de le dire.) J’ai réalisé en quelques secondes l’aberration de la situation: car il n’y avait « personne » dans la pièce, mais ce qui était en train de se passer était « réel ».

Bon. Euh. Ok.

Une fois pleinement consciente de ce qui ce tramait dans la pièce, évidemment le phénomène a cessé.

Je précise qu’à l’époque je n’étais pas spécialement « branchée » spiritualité ou machins « New Age » luciférien, mais je commençais à me poser des questions. Je n’ai découvert la Science de l’Univers TOTAL qu’en 2020, bien après cet épisode. Par contre je me demande si ce n’était pas l’époque où j’avais côtoyé une « voyante » (dans mon cercle d’amis, et non pas en faisant appel à ses services) et qui « communiquait » avec des « esprits »… Hum hum.

J’étais encore très naïve à l’époque, et je prenais les choses un peu à la rigolade (un peu mais pas trop), tout en étant méfiante. Car j’ai toujours cru aux phénomènes dit « paranormaux » et j’en avais peur, et donc pour rien au monde je n’aurais tenté quoi que ce soit qui me mette en « communication » avec un certain « au-delà ». Naïve, mais raisonnable donc !

Ce matin-là dans la chambre, je me souviens donc avoir pris la chose un peu à la rigolade. Probablement car j’étais terrifiée, et j’essayais de tourner la chose avec humour, pour me remettre de mes émotions, car un début de panique était en train de naître en moi. Et à qui aller raconter une histoire pareille ?

Je me suis dit:
– soit une entité profite de l’absence de mon mec pour venir passer du bon temps avec moi (chose que je n’ai pas demandé ni souhaité)
– soit c’est mon mec à distance qui me fait des trucs (mais je n’avais aucune idée de comment un truc pareil pouvait fonctionner).

Bref, j’ai fait un long chemin depuis. J’ai pris conscience de beaucoup de choses, et je peux même dire que je suis maintenant activement en lutte CONTRE ce genre de phénomène!

Car l’on peut trouver cela « rigolo » quand on prend ce genre de phénomène pour de simples « rêves érotiques » et qu’on continue d’y consentir, par naïveté et méconnaissance de l’horreur de la chose ! Mais, c’est quand on commence à dire « NON » qu’alors là, cela prend une autre tournure, et tout est fait pour forcer la chose, pour briser notre « non-consentement ». C’est bien pour ça que j’ai parlé de VIOL dans le sous-titre de cet article.

Pour ceux et celles qui veulent creuser le sujet, il y a les notions d’incubes et succubes, et celles des « maris de nuit » (et « épouses de nuit » je suppose). Je n’entre pas dans les détails de ces réalités démoniaques, et des liens à faire avec la notion de vampirisme énergétique. Mais il faut en parler, il faut briser ce tabou (comme il faut briser le tabou du Harcèlement en réseau et du harcèlement électromagnétique) car il est grand temps que les conscience s’éveillent à ce sujet.

Sur le blog Nouvelle Genèse, il y a ce très long article qui s’intitule « Quand les films comme INCEPTION dévoilent le rôle caché du sommeil, les manipulations des rêves et de la réalité« :

INCEPTION: vampirisme énergétique, manipulation des rêves et de la réalité

Et ce matin j’ai publié un petit extrait de ce même article, juste avec mon témoignage, enrichi de détails supplémentaires que je n’avais pas mentionnés lors de la publication initiale :

Film « Inception » – mon témoignage (2022)


Mon combat contre ces entités vampiriques qui VIOLENT les êtres humains pendant leur « sommeil »

Comme je le disais plus haut, tant qu’on consent subtilement à ce genre de phénomène, ça peut en rester à un stade « basique ». Car on se laisse faire, et on laisse le champs libre à ces entités (sous forme humaine et qui agissent à distance, ou entité purement « décorporées »), qui sont la source de ces attaques occultes. Ces attaques occultes ont pour but de vampiriser la personne, lui pomper son énergie, la vider de son énergie vitale. La victime se réveillera peut-être le matin dans un « sale état », de « mauvaise humeur », ou parfois même plus fatiguée qu’en allant se coucher le soir. Mais elle se dira (ou on lui forcera à croire) que c’est « normal », c’est « pas-de-chance », c’est une « mauvaise nuit » et ça ira mieux demain.

… Enfoirés de sorciers et vampires, j’en ai tellement marre de ces mensonges qu’on fait gober au gens. Mais le Règne du Mensonge et de la Tromperie touche à sa fin. Gardons courage !

On fait passer les « Voyages nocturnes agréables » pour de simple « rêves ». On fait passer les « Voyages nocturnes cauchemardesques » pour de simples cauchemars « imaginaires »… Alors que la seule différence, c’est bien le niveau de notre Energie Vitale (notre « batterie » énergétique), qui fait que notre CONSCIENCE voyage dans telle ou telle réalité plus ou moins agréable.

Et forcément, si on se fait violemment vampiriser pendant notre « sommeil » (perte de vigilance) et bien par manque d’énergie vitale, ou si le niveau baisse de plus en plus (car on se fait « pomper » par un vampire énergétique) et bien notre « Conscience » chutera de plus en plus, dans des mondes ou réalités de plus en plus violentes et agressives, et on se dira au « réveil » que ce n’était qu’un cauchemar. Bin voyons!

Et lorsqu’on subit des viols pendant notre sommeil, on fera passer ça pour des « Rêves érotiques » … et on dira que c’est la personne vampirisée qui « souhaitait » ça secrètement (dans son « inconscient ») ou que c’est son « imagination »… ou que c’est parce qu’elle est en « manque » de sexe, ou autre FOUTAISES.

Et puis tous ces types bien spécifiques de « cauchemars » dont je pourrais aussi témoigner. Comme par exemple la grosse attaque que j’ai encore subi la nuit derrière, et à laquelle il faudrait trouver un nom.

Il y a ce phénomène de « Chute libre » que beaucoup de gens ont déjà expérimenté, et où on se « réveille » soudainement. Et il y aurait beaucoup de choses à dire là-dessus. Mais c’est autre chose dont je veux ici parler. Ce type d’attaque est vraiment le pire type d’expériences nocturnes subies. Cela ne m’arrive pas très souvent, mais ces dernières années cela est arrivé au moins 4 fois.

C’est une espèce de « Piège » dans lequel je me retrouve coincée, ou un « Trou noir » dans lequel je suis piégée. Pas moyen de s’échapper. Et cela me fait penser à la notion de Mangeur d’âme!

Dans ces moments-là, je ne peux plus « bouger », ni fuir, je suis totalement à la merci d’un « Truc » qui semble m’avoir piégée dans ses griffes (moi ou mon « âme ») et n’a pas l’intention de m’en libérer ! Je ne peux alors que combattre par la force de « l’Esprit » et faire appel à mon Protecteur Suprême, dont la Loi s’impose à ces êtres démoniaques, qui voudraient nous faire croire qu’ils sont tout-puissant (ce qui est faux bien sûr):

… Univers TOTAL !!!
… Univers TOTAL !!
… Univers TOTAL !
… universtotal
… ausecours…

Jésus!! Jésus!! Jésus!!!!
Sales démons, allez cuire en enfer!!
OUF

Réveillée.


Complément d’info

Je me demande si cette attaque très spécifique du « Piège » ne serait pas aussi en lien avec ce combat contre les incubes et succubes. Comme je le disais plus haut, tant qu’on se laisse faire, et que l’on consent à ce genre d’agression énergétique et/ou sexuelle, par naïveté ou méconnaissance du phénomène, et bien les choses restent à un stade assez basique… Au pire, le viol devient une « douce manipulation » pour faire consentir à un acte sexuel de manière sournoise. Comme par exemple une « personne » dans le « rêve » qui va plus ou moins forcer, avec plus ou moins de « séduction », pour nous faire consentir malgré nous à cet acte, et on dira que c’est un rêve « érotique », même si ça n’était pas forcément agréable.

Et même si cela a été agréable (cela m’arrive aussi), cela n’enlève en rien le fait qu’il y a probablement une manipulation psychique quelque part (du contrôle mental ou contrôle de la psyché) à une certain niveau de notre conscience. Et même de simples « rêves » où on se retrouve Nu(e) dans une douche, ou sur un lit, ou sur une place publique, ou dans une maison que l’on connaît, etc. Même ce genre de choses qui sembleraient anodines, cachent pour moi déjà une agression sexuelle, la nudité étant la symbolique très révélatrice! Surtout quand on a une personnalité assez pudique, même « complexée », c’est alors totalement incohérent de se retrouver à tout-bout-de-champ Nu(e) dans ses « rêves ». Ce qui ressemblent alors plutôt à des fichus cauchemars, même si en soi il ne se passe rien de « méchant » ou de violent dans la scène vécue.

Ce que j’ai (une fois de plus) vécu la nuit dernière, était au contraire la pure violence d’une agression extrême lorsque l’on résiste. J’ai clairement eu cette sensation d’avoir perçu la volonté (démoniaque) de me mettre à tout prix sur le dos (comme un consentement) comme expliqué en début d’article. Mais comme je résistais, j’étais comme Piégée dans une « étreinte mortelle » avec cette menace à demi-mot: Soit tu te mets sur le dos et tu acceptes de te faire violement vampiriser (sexuellement, on l’a compris), soit tu t’obstines à résister et tu vas restée piégée, comme une petite souris dans son « attrape-souris » jusqu’à ce que…. ?!

Jusqu’à ce que je me « réveille » par Dieu-sait quelle intervention divine? m’évitant la mort si le niveau de vampirisme devait atteindre une telle intensité, que mon niveau énergétique serait si bas, et que toute forme de vie quitterait mon corps ?! Comme un téléphone portable qui s’éteint lorsque sa batterie est à Zéro pourcent? D’ailleurs, combien de personnes décèdent dans leur sommeil, on en parle ?!

Puisqu’il s’agit ici de mon témoignage, et bien c’est de cela dont je témoigne… A chaque fois que j’ai vécu cette expérience abominable, c’est Dieu l’Univers TOTAL (ou probablement un Ange protecteur à son service) qui est venu me délivrer ! C’est très clair.

Car ces êtres démoniaques ne sont pas tout puissants, loin de là. Il faut cesser d’avoir « peur » d’une manière excessive. Car eux mêmes, ces sorciers, ces kabbalistes, ces talmudistes, et talmudo-kabbalistes, ces ésotéristes de l’enfer, eux ont réellement PEUR, la TROUILLE de l’Autorité Suprême au-dessus d’eux !! Eux savent que si NOUS faisons appel à cette Protection Supérieure et à une Justice Suprême, qu’on peut appeler « Dieu » ou « Univers TOTAL », et que si on s’en remet à cette Réalité TOTALE bien plus puissante et grande qu’eux: ces petits démons et grands violeurs, subissent de plein fouet la Justice Divine qu’ils méritent!!

Mais tant qu’on Nie et qu’on s’obstine à dire que tout cela serait des « croyances » alors on se prive d’une précieuse aide, d’une précieuse protection, la seule et l’Unique: l’Universelle ! La loi parfaite et puissante de L’Univers TOTAL, l’Univers-DIEU : l’ensemble de TOUTES les choses, de TOUS les êtres, de tous les mondes, de toutes les galaxies, de tous les univers, de tous les multivers, de toutes les réalités fractales et imbriquées, de tous les rêves et les cauchemars au sein de la Réalité TOTALE !


Non-consentement à la stratégie de psychiatrisation des opposants (inversion accusatoire).

… Opposants politiques et opposants « spirituels »

Voilà pour mon ou mes témoignages.
Voir donc aussi l’autre article: Film INCEPTION, mon témoignage (2022)

Qu’aucun vampire ne cherche à psychiatriser ce genre de témoignage! Ô non, ce temps est révolu! Tant d’êtres humains ont été accusés par les vrais démons et vampires d’êtres des « fous » et des « folles ». Et il est temps de dévoiler, de dénoncer, et de faire cesser, la nuisance et racine cachée de tous les maux du monde: les Vampires énergétiques. Qu’ils soient sous forme humaine ou sous forme d’entité dématérialisée. Il est grand temps de questionner la notion d’ « invisible »… Ce « pas » visible dans notre 3ème dimension (3D) mais « alter » visible (visible d’une autre manière) dans les dimensions au-delà de la nôtre (4D et au-delà). Vaste débat.

Ah… Que j’ai hâte que le monde comprenne tout cela. Oh oui.

Et une fois que la Lumière sera pleinement faite sur tous ces êtres incarnant les Ténèbres, alors nous en seront pleinement délivrés.

C’est ma prière, pour notre Nouveau Monde, sous le signe du Nouveau Paradigme, d’une Nouvelle Science qui dévoile tout et explique tout: celle de la Vérité TOTALE, le paradigme de l’Univers TOTAL.

On s’accroche, et surtout on passe le cap de la toute première démarche pour mener ce combat, à savoir la force de l’Esprit, et de dire: « NON-CONSENTEMENT » ! Pour que cesse toute forme de vampirisme et de satanisme en ce monde.

Stop !
Non consentement!
Vade Retro Vampires !

Que vienne le Règne de la Vérité et de la Transparence TOTAL, de l’Amour TOTAL à l’image du Christ qui incarne aussi l’Arme Suprême contre tous les enfoirés de sorciers et kabbalistes en ce monde.

Comme aime le dire Xavier Moreau de Stratpol: On les aura !! Amen, oui on les aura. Gloire à Dieu l’Être Suprême et Univers TOTAL, qui nous protège et nous guide sans relâche, jusqu’à la Délivrance TOTALE.

 

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer