Le dossier « Me taire ou pas » est loin d’être complet.
Après un premier coup de gueule, et une bonne dose de discernement : voici un décrassage supplémentaire. Dans l’espoir d’aller toujours plus loin dans l’analyse et la déprogrammation du « Pirate Psychique » de ce pauvre égo en mal d’amour !
Chaque expérience, au-delà du constat de base, est une douleur aiguë (voir un micro-traumatisme) supplémentaire au compteur de cette Existence. Et pourtant il n’y a qu’en se confrontant à cette « boussole » de l’âme qu’on avance et se Libère progressivement. Faut-il l’espérer !
Je n’arrive pas encore bien à discerner les nombreuses couches de confusion en Moi, mais il me semble que la distinction suivante s’approche d’une forme de Réalité :
Mon esprit … s’affine à chaque rencontre « vibratoire » et se reconnecte peu à peu à son Essence. Mon égo … se définit au fil des miroirs que sont les relations et alliances en tout genre. Mon âme … boucle et subit sans possibilité de canaliser ses aspirations ! Il semblerait donc que je fais toujours la même erreur, mais d’une manière différente. Appelons cela la Créativité (détournée et Corrompue ?)
Le souci viendrait d’une difficulté à doser. Entre donner et recevoir. Entre donner et garder ! Entre me respecter et respecter l’autre. Entre être vampirisée par un Contrat Karmique biaisé d’avance (comme Tout dans cette dimension) et devenir le Vampire de l’autre face à une soif de Partage qui me dépasse.
On parle bien d’un « Parasitage » du mental : c’est quelque chose de bien Réel et de très Violent. Pas une simple théorie conspirationniste où les Élites Sataniques seraient responsables de tout, et Nous les «vrais humains » blancs comme neige !
Il suffit de voir les statistiques de mes divers blogs au fil du temps, j’ai des phases « boulimiques » où je peux écrire 7 articles par jour … et puis disparaître en épuisement plusieurs semaines.
Je dois probablement fonctionner de la sorte dans mes relations : encore plus si je ne suis pas « nourrie » suffisamment (en terme d’Esprit) et que mon âme compense en se mettant à boucler sur elle-même … Mon égo attendant alors désespérément que l’équilibre revienne. Sauf que lorsqu’une toupie s’arrête : elle tombe et ne reste pas sur sa pointe !
Donc … Via un système relationnel vicieux (forcément) de « Invitation-Frustration », j’entre alors dans une configuration d’échange foireux qui finit (forcément) mal. Du moins qui n’est pas en phase avec d’autres programmations ! Comment boucler dans un système conçu et piraté pour s’auto-détruire !!
Dois-je en arriver à ne Parler que lorsque l’on m’adresse la Parole … de manière à éviter ces pièges (vu qu’on Parle d’un système anti-perfection et anti-humain) ?
Taire les fulgurances qui me viennent quand ça « les » arrange, et supporter les vides lorsqu’il est Temps de parler ? Il semble évident que oui. Contrairement aux réseaux sociaux qui incitent à déblatérer sans limite et sans cadre de communication bien défini.
Dans cette dimension, il y a des règles à respecter. Celle d’un avorton qui a créé dès lois à son image (prédatrices). Va bien falloir faire avec en attendant mieux.
Ce blog étant mon espace de « Cheminement de Souveraineté »je peux donc m’adonner à toute forme de Créativité, de Silence, ou de Travail d’observation de mon Moi, sans risquer d’activer certaines programmations …
… qui me mettent dans une Colère.Tristement.Pertinente.
J’apprécie beaucoup votre puissante vibration derrière tous ces textes. Mais sans vouloir vous brusquer et tout en ne me mêlant pas de mes oignons cosmiques, le temps ne serait-il pas venu pour vous de sortir de l’auto-analyse continuelle et du questionnement imprégné de craintes qui sous-tend votre pensée pour sauter, avec ou sans parachute, dans le vide (apparent) de la parole pulsée et osée ? (De quoi il se mêle celui-là ?)
Au plaisir de votre colère éventuelle,
P-L
J’aimeJ’aime
J’accueille sans souci toutes les remarques pertinentes 🙂 Celle-ci l’est à moitié je dirais (elle se permet!) car le fait est que cet article est justement né du Vécu de ces derniers jours et semaines.
Ce qui est « Vrai et Faux », car au final il y a toujours une distinction entre l’écrit et l’oral : mais y a-t-il une Réelle distinction entre la Vibration qui passe par un canal ou un autre ? Les mécaniques parasitaires sont les mêmes et ma Spontanéité également.
Le décodage du « psychisme-parasite » me parait dans tous les cas utile et nécessaire. A bientôt et merci pour ta Présence P-L.
J’aimeAimé par 1 personne