Supraconscience et Maternité.

Note : mon opinion a légèrement évolué depuis cet article. Consulter cette vidéo et le lien de Hubertelie pour compléments d’infos.

https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-033-000-combat-final-contre-gafam-talmudisme-mondialisme-pour-delivrance.html#petition_opprimes

La question de la « Reproduction Humaine » semble au cœur de tous les débats idéologiques et de toutes les luttes émancipatrices.

Les femmes dénonçant la Charge Mentale d’avoir à gérer le foyer en plus de leur boulot, les féministes Libérales pro-sexe et pro-capitalisme revendiquant le droit de ne pas avoir d’enfant, les lesbiennes soucieuses de leur Droit à l’enfant mais n’ayant pas de reproducteur à disposition, les hommes gay n’ayant pas d’utérus à disposition pour Enfanter, les femmes-trans n’ayant pas d’utérus de naissance pour fonder une Famille, les couples hétérosexuels ayant des soucis de stérilité, les théorie des chemtrails qui rendraient stériles, la mal-bouffe, les micro-ondes, les ondes gsm, 5G et autres technologies ayant un potentiel impact sur la stérilité, etc.

Il semble qu’il n’y ait qu’UN PETIT PAS À FAIRE pour mettre d’accord les nanas «Supraconscientes» et les féministes «Radicales» (ça ne veut pas dire extrémistes – mais qui fournissent des Études sérieuses sur les Racines du patriarcat et des relations hommes-femmes). Par pure délire créateur je vais nommer mon concept les SUPRACONSCIENTES RADICALES !

Malheureusement, les pistes sont suffisamment bien brouillées afin d’éviter que ne travaillent main dans la main les êtres ayant « tout compris » de la grande pièce de Théâtre Cosmique avec celles ayant tout compris de la Mascarade Humaine !

Que pense le Supramental du 20eme siècle – majoritairement masculin – concernant l’instrumentalisation de la maternité, et du rôle Occulte de la Reproduction Humaine : dans le but de tenir les êtres organiques dans l’ignorance de la nature des Pensées et du rôle du Mental dans la définition des Illusoires Besoins humains (égoïques) ? Penser, mourir, dormir, enfanter : même combat occulte.

Que pense la Supraconscience du 21eme siècle – majoritairement féminine et à peine entamée – de ces innombrables débats et théories mettant en scènes, dans des jeux polarisés et contradictoires, le besoin irrépressible et techno-assisté des femmes (et transfemmes) de fonder une famille, de concevoir des enfants coûte-que-coûte, et de continuer à Peupler une dimension d’Existence qui occulte ses lois ?

La machination est tellement Infinie que nous sommes TOUS (supramentaleux ou ignorants) acteurs et actrices de ces mécaniques confuses, qui visent à invisibiliser les outils d’analyse, à souiller notre Discernement, et à ne surtout pas se faire rencontrer les divers états de Conscience les plus pertinents.

La « Convergences des Luttes », entend-on parfois. Union qui pourraient faire naître une grille de lecture HAUTEMENT VIBRATOIRE, reliant les sujets de Monsieur et Madame Toulemonde à nos analyses « Haut-Perchées », transcendant ainsi (horizontalement et verticalement) toutes les couches d’illusions !

L’isolement crée une souffrance inutile et la solitude intellectuelle empêche nos Esprit de monter en puissance.

Je ne connais qu’une seule personne qui joue le rôle en ce moment de « lien » (et Superviseur?) entre diverses FEMMES représentant la Supraconscience  … et c’est un homme ! HASARD ? Ou un constat de plus que le Féminin Souverain a encore un immense boulot devant Elle pour transcender les barrières qui nous ont été imposées depuis des Millénaires par [au choix] la Domination Masculine / le Démiurge Corrompu / la Matrice des divisions illusoires / la manipulation par une Pensée qui vient d’Ailleurs ?

Prenez garde : on est encore bien toutes et tous sous Contrôle Mental (de notre mental inférieur) !

Le problème, ce sont les esprits de Négation :

Le problème « Diable » est désormais expliqué scientifiquement par la Science de l’Univers TOTAL.

La solution à tous les problèmes (corona, corruption et crises mondiales) c’est DIEU : l’Univers TOTAL, l’Ensemble de TOUTES les choses, l’Alpha et l’Oméga.

Par Hubertelie.

https://hubertelie.com/u_phi_scien-fr-110-000-u-nouveau-paradigme-science.html

Avatar de Inconnu

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

5 réflexions sur « Supraconscience et Maternité. »

  1. Quand on pense avoir tout compris, voilà qu’on se rend compte à quel point nous sommes loin du réel. Pour ma part je ne sais pas grand chose. En fait, est ce que je sais quoi que ce soit de la réalité de ce monde? J’écris, je dis, je pense savoir… Et puis voilà que le doute s’installe. À quoi bon écrire et dire? En sais je plus que les autres? Qui sont tous ces gens, dont moi, qui se targuent d’être supra kkchose? Qui sont tous ces gens qui font des vidéos et parlent et parlent, disant ne pas être mieux que la moyenne des gens mais s’ils regardaient réellement au fond d’eux…. Beaucoup se « croient » plus évolués, même s’ils disent le contraire. Aujourd’hui, j’ai des doutes. Même sur les supramenteux.

    Aimé par 1 personne

    1. Joli résumé, merci du partage. Je vis ce même sentiment de doute, et cette espèce de « dissociation » par moment. A d’autres, tout me semble Limpide. Puis vient une info qui chamboule, ou confirme. J’espère que tu continueras à Dire et Écrire, cela dit. Au plaisir !

      J’aime

      1. Ah oui c’est sûr. Disons que c’est une de ces journées où les attaques sont continuelles. Je conteste fort aujourd’hui. Je vais passer au travers 🙂 Continuons !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer