Soyons extrémistes de la cohérence.

S’il y a bien un mot que je ne tolérerai pas dans ma réalité et sur notre ligne du temps d’Alternation, c’est l’accusation (hypocrite) de l’extrémisme. Olala le gros-mot que voici.

J’aurai pu choisir de dénoncer le mot Cinglée, ou Parano (ou complotiste si on veut rire un bon coup) … ou n’importe quelle inversion accusatoire n’existant QUE pour décrédibiliser les gens qui se posent les (vraies) questions et vont au bout du bout des raisonnements. Oui, la question d’être « extrémiste » est très pertinente et très intéressante !

Est-ce qu’on accuse quelqu’un d’être « extrémiste de l’amour » lorsqu’il ou elle se marie?

Est-ce qu’on accuse quelqu’un d’être « extrémiste du salariat » lorsqu’il ou elle convoite le haut de l’échelle sociale?

Est-ce qu’on accuse quelqu’un d’être « extrémiste du shopping » lorsqu’il ou elle a besoin de sa dose de folie consommatoire?

C’est étrange comme l’accusation d’être « extrémiste dans ses positionnements » ne se pose que lorsqu’on atteint une cohérence TOTALE (ce qui est un minimum et non un extrême) entre ce qu’on pense et les actes qu’on pose !

C’est alors que soudainement on en devient dérangeant. Supra-dérangeant ! On devient le pion à abattre sur l’échiquier, le moustique insupportable qui vient glisser des vérités à l’oreille de celui qui préférerait se rendormir plutôt que d’affronter la réalité du vampirisme et du satanisme : l’EXTRÊME Vérité qui devient la cible suprême de toutes les CENSURES, passant donc par le mot-écran « extrémiste ».

Incarner une cohérence suprême, extrême, divine, BIBLIQUE, totale : c’est devenir un baromètre à hypocrites, qui se contentent de (diaboliques) demi-vérités; c’est devenir une boussole qui révèle les « masques sans visage » qui n’ont même plus la possibilité d’incarner un sourire narquois de fausse bienveillance contre-productive.

Être soi-même sur le pieux chemin de l’extrême-Vrai et de l’extrême-Juste, c’est devenir le caillou dans la chaussure de celui qui voudrait tranquillement marcher dans ses propres ténèbres : et qui se fait sans cesse EMMERDER par ce caillou qui lui rappelle que « oui mais non », DIEU mettra toujours sur notre chemin quelque chose ou quelqu’un pour tenter de freiner le troupeau qui fonce vers le précipice.

Et un jour on devient extrémiste, et on comprend que ce putain-de-caillou : c’était une divine pépite d’OR !

.

Auteur : AbbyEve

La source de tous les problèmes dans ce monde (covidisme, corruption et crises mondiales) : ce sont les Esprits de Négation, la définition scientifique du DIABLE. La solution (et la destination) c'est le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. La loi Universelle de l'Amour TOTAL est nommée XERY, et c'est aussi un nouveau langage mathématique (X=Y).

3 réflexions sur « Soyons extrémistes de la cohérence. »

  1. « Est-ce qu’on accuse quelqu’un d’être « extrémiste de l’amour » lorsqu’il ou elle se marie?

    Est-ce qu’on accuse quelqu’un d’être « extrémiste du salariat » lorsqu’il ou elle convoite le haut de l’échelle sociale?

    Est-ce qu’on accuse quelqu’un d’être « extrémiste du shopping » lorsqu’il ou elle a besoin de sa dose de folie consommatoire? »

    En voilà de bonnes questions, qui font voir que pour les vrais extrémistes les vrais normaux sont des extrémistes… Capté?

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer